Oh. Pardonnez moi. J´ai tendence à pas être explicite. Désolé. Euh, le principe c´est genre une compet de perfect dark sur internet mais comme il est impossible de se connecter réseau sur un 64, j´ai décidé un peu d´érigé un genre de jeu de " table". Le principe est de se faire un perso, de donner 3 statistique et de competitionner ( duel seulement jusqu´à nouvelle ordre) dans un jeu tour par tour sur une " table" qui va représenter une arène. Pour repister les déplacement, il faudra aux joueurs avoir la carte ou arène. Celle-ci sera composée de plusieurs pièce dont les cases seront identifiées à la manière battle ship. A2,B5,H7 etc... Pour aider à déterminez les positions clé comme une direction de tir distincte, une zone, la position d´un Data Uplink ou des armes encore... voyez un peu le principe? Alors, en bref, une arène en quadrillé avec cases identifiées, des joueurs, système de jeu tour par tour, déplacement possible, Perfect Dark mais sur un jeu sur table! ( Presque...)