oui c quoi je l´ai pas en core mai c commen c bien c eficasse c qoi comme tir
il a le meme aspect que le tranquilisant tu peux avoir que 4 munitons maxi et il transforme les énnemies en alliés
et on le debloque comment?
chicago agent perfect en moins de 2 minutes
Ou en jouant sur le niveau SOS Maians...
en effet il apparait dans SOS maians mais tu ne poura pas l´avoir dans d´autre mission,(tandis qu´en faisant chicago 2m).
Mais mahleu^reusement même avec muni. inf. pas de recharge il n´y a que 4mun.
Bonne chance
Ouais mais quand tu joues avec les codes, tu te mets invinsible pour le fun et puis voilà... pas de risques avec le Psychosis Gun.
C´est vrai que a part dans SOS maian il n´est pas trés utile.
encore on peut sortir sans cet arme dans SOS maian
purée -de 2 min ca doit etre faisable
quoi t´a pas la triche encore ?
Le code est pas si dure il faut juste éviter très bien les tirs sinon c´est foutu.
si je dois l´avoir puisque j´ai presque ttes les triches mais jmen rappelle plus
En activant le code sur sos maian il est possible d´avoir 8 munutions mais c´est le maximum.