COMMENT ON FAIT LE NIVEAU DEFECTION EN 6 SEC?????????? CA MENERVE LA ON ME DIT QUE C POSSIBLE EN 6 SEC MAIS JAIMERAIS SAVOIR COMMENT SIMONAC!!!!!!
Merci!
Le calme est une vertu ; )
http://gg202.free.fr/FastestPD/Kingpin%20-%20Defection%20-%20A%20-%20006.mpeg
c´est tout simplement un glitch, faut pas sen faire avec ca.