CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modéro !!! urgent

dark_saiyens
dark_saiyens
Niveau 5
16 mai 2004 à 22:33:48

voila ce forum devient la proie aux spamers( disons plutot LE spamer ) alors y a t´il un modéro sur ce forum pour éradiquer le pseudo de rpha qui est en train de le bousiller ? ??
Sinon moi je veux bien devenir modéro alors votez pour moi svp merci :) ( mais les autres peuvent devenir modero je veux bien voter pour eux :) )
pour commmencez je vote pour moi : 1 voie ( DarK_SaiYeNS )

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:54:34

ouais en plus t´es un vieux du forum, apprécié de tous

pfff...
la solution c´est de pas lui répondre à l´autre zigoto ! vous comprenez pas ça ?

Shade_
Shade_
Niveau 7
16 mai 2004 à 23:03:58

C´est quand meme de la pollution active, et regarder un forum quia juste du spam dessus ca devient ennuyant. Tous les sujets interessants sont pousser vers le bas et des fois on ne les voit tout simplement pas. C´est quand triste que tu sois plus mod Wabs.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
17 mai 2004 à 11:58:13

ouais c´est clair...

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:23:04

je sais bien, mais bon j´ai demandé à jv de trouver un successeur quand j´ai démissionné
ils ne l´ont pas fait

olaf
olaf
Niveau 7
17 mai 2004 à 14:29:06

Oki moi je vote pr que rpha disparaissent honteusement dans une falaise béantes du monde Skédar!

dark_saiyens
dark_saiyens
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:24:16

Bon apparement Wabs na pas envis derradiquer les floodeurs . Par contre moi je suis d´accord avec shade_ j´ai meme plus envies de venir a cause de tous ces topics que ce ******* de mec poste.Vus que personne ne veut etre modero et que personne ne cherche un modero et que y a ce pollueur moi je m´en vais de ce forum que je trouvais super avec drakula ; darsim4 ;

dark_saiyens
dark_saiyens
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:27:44

Bon apparement Wabs na pas envis derradiquer les floodeurs . Par contre moi je suis d´accord avec shade_ j´ai meme plus envies de venir a cause de tous ces topics que ce ******* de mec poste.Vus que personne ne veut etre modero et que personne ne cherche un modero et que y a ce pollueur moi je m´en vais de ce forum que je trouvais super avec drakula ; darsim4 ; rasta22 . .. etc . Alors voila adieu a tous et longue vie a ce jeu le meilleurs FPS du monde tout simplement
PS : je reviendrai peut etre quand tout ce flood aur disparut mais bon la je suis degouté et y a personne qui fait rien pour,empecher cela . ...

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:45:53

j´ai pas envie ?
je suis plus mod donc je peux plus effacer ce flood, c´est tout...

Shade_
Shade_
Niveau 7
17 mai 2004 à 23:02:30

Faut quand meme pas beurrer aussi épais. Il n´est pas le premier floodeur qu´on a vu, et il sera pas le dernier non plus. C´est des passes comme ca, faut pas s´en faire.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
18 mai 2004 à 07:40:24

oui si tout le monde l´ignore et que personne ne réponds a ses topic il sera bien obliger
d´arreter son flood

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:34:18

ouais m´enfin y´en a qu´ont tjs pas compris
slayerman qui comme d´habitude poste pour rien dire, même sur les topics du floodeur et ainsi les uppe
c´est pathétique, au final il est pas mieux que lui . ..

Shade_
Shade_
Niveau 7
18 mai 2004 à 16:50:17

Ya un dicton qui dit que: " enfance doit se passer" . .. jcrois que ca s´applique ici.

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:02:13

hélas bien souvent, la jeunesse passe, la connerie reste ^^

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
20 mai 2004 à 20:52:08

Bon apres ses jolis proverbe , je vous propose de laissé le forum 2sem , histoire ky ai de la poussiere ki tombe dessus ^^ on vera bien enfin , c vrai ke si votre cerveau di ke rpha na jms existé c la meilleur solution jcroi =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2004 à 22:56:10

Et bien, moi je pense que votre forum est un des plus purs sur jv.com.

Allez faire un tour sur le forum Grand Theft Auto: San Andreas, vous m´en direz des nouvelles...
Dès la parution de ce forum, en 14 jours, nous sommes montés 1ers au top 5 avec 42356 messages par semaine et sans modérateur.
Alors, ne vous plaignez pas !

La vidéo du moment