Salut, je n´arrive pas a ramper avec le personnage, pourrais tu me decrire les manips a faire, merci d´avance.
Le NUL!!!!!!!!!!!!!!!!
il suffit de d´appuyer trois fois sur c-droite et en même temps de taper : A,B,c-bas
stef87 c´est normal que tu n´arrive pas a ramper car tout simplement cela est impossible
euh... sinon essaye de maintenir R et appuie 2 fois sur c-bas, tu te baissera au maximum!
y´a que ca