ok jaimerais savoir qui en fait partie
ya moi comme dhabitude
sexsteins
-sexsteins-ozymandias
moi ca faitr 3
oui ok
-sexsteins-ozymandias-gilghammesh
ok donc
-sexsteins-ozymandias-gilghammesh-serial_looser
le prochain ecrivant un message doit tout réécrire lequipe dans son message ok parce que moi je ne serai plu la dans 20 minuttes
vous navez qua faire un copier coler
Il y a moi X-Mysterious
le prochain ecrivant un message doit tout réécrire lequipe dans son message ok.
Y a moi
-sexsteins-ozymandias-gilghammesh-serial_looser-X.Mysterious-John2-vinze