POURQUOIS? JE SUIS LE MEUILLEUR?
( c´est dure d´assumer tout les jours)
si quelqun peut ma´ider je lui donnerait ma gratitude
REcti. Tu es le meilleur. Ouais. Mais des idiots profonds...