salut!
premeire chose, ne pas ecouter rpha
ensuite
1->pour les medailles les armes classiques de goldeneye ( tu verars avec un pe ude perseverance, c pas tres dur)
2->sur ce forum, enormement de monde l´a fini en perfect agent(dont moi), il y a meme les meilleurs français sur ce forum ( meme si je ne sais pas s´ils viennent encore souvent)->evidemment rpha ne l´a pas fini en perfect agent ( suffit de regarder un de ses sos)
3-> les trucs les plus interessants , euh, je c pas,perso je joue quasi jamais avec les cheats, je dirai le cheat touts les armes ( finir skedar ruine en 00 en moins de , euh, je c meme plus ^^)
-> sinon pour savoir comment avoir les differents cheats, va dans la partie cheat du jeu, et sur chaque cheat que t´as pas, il y a la façon d´avoir le cheat qui defile ne bas de l´ecran
4-> institut carrington, euh, be npersevere, peros me souviens pas avoir eu de probleme pour ce niveau pour le cheat , si il y a un petit truc-> avant de monter aux etages, ouvre les portes des salles ou il y a les otages en bas sans rentrer, pusi va sauver les otages en haut, et l´objectif sera rempli ( tu gagneras beaucoup de temps), fais egalement en sorte d´obtenir l´ascenseur ouvert en bas totu de suite ( coupe donc la cinematique au bon moment pour ça)
5->techniques particulieres-> ben mis à pat le straf gauche ou droti + joystick avant pour avancer plus vite que simplement au joystick ( mais tu dois connaitre), je ne pense pas qu´il y ait d´autres techniques
apres il reste des astuces dans certains niveaux pour les finir plus rapidement
à plus
p.s: je te conseille de creer un topic la prochaine foissi tu as des questions, car là ct pas sur que l´on voit tes questions, bon courage