CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout le monde doit venir ici

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
07 mars 2001 à 19:46:40

voila comme vous l´avez remarqué une nouvelle personne est arrivé sur le forum ,hélas il est venu en insultant tous le monde ensuite sexteins qui se faisait insulté lui a demandé si il voulait venir au real gamers ,il adit oui ,ensuite il acommancé a insulté vinze et serial looser ,
alors votez pour qu´il vienne ou pas ,en sachant que c´est vous qui décidez ,(seul les memebres des the real gamers peuvent voté)
au sufrage universelle direct
moi je suis contre

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 19:48:23

ok pour

contre:1
pour:1

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 19:58:02

he gilghammesh sa ne va servir a rien tout sa car si on continu il y aura 2 bande alors on ferai mieu darreter car meme si tu recolte plus de vote que moi et bien darkperfect nauras qua changer de nick et revenir

sa ne va servir a rien cesson cette guerre: )

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
07 mars 2001 à 20:23:04

putain mais qu´est ce qui t´arrive?il est venu en nous insultant,après je sais pas pourquoi mais tu l´a accepté ,tout de suite après il insulte serial looser et vinze ,et il va continué a insulté tout le monde dans notre clan ,alors il faut le viré maintenant
je sais pas ce qui t´a dit ,mais en tout cas ca a l´air de bien marché...........

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 20:40:24

non tu comprend pas il vous insulte vous mais pas moi il faut tout simplement etre simpa avec mais je reste avec vous et si dark perfect continu dinsulter tout le monde il sortira de la bande mais ce nest pas parce quil a ecrit ZZZZZZ en majuscule que c zzzzzzzzz avant moi je veut connitre son identiter et jaimerais savoir se quil a contre toi et vinze...
mais je reste avec toi gilghammesh et Vive the real gamer!!!!

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
07 mars 2001 à 20:48:13

tu me rassure .bon celon lui on le connait sous un pseudo,je suis presque sur de savoir qui c´est
mais bon je te le dirai pas là parce que si je me trompe je suis mal
au fait pourquoi osymandias reagi si peu sur ce forum? c´est ton grand frere ou ton petit frere?

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 20:55:10

ozymandias est mon frere de 11 ans mais come on na quun ordi ( le mien ) je veut pas qui y touche tu comprend alors lorsque je joue a perfect lui il fait quelque mise a jour sur notre site et des chose comme sa! : )

Vinze
Vinze
Niveau 10
08 mars 2001 à 08:56:22

moi je suis,comme vs vs en doutez,contre a son adhésion a la team.

La vidéo du moment