voila comme vous l´avez remarqué une nouvelle personne est arrivé sur le forum ,hélas il est venu en insultant tous le monde ensuite sexteins qui se faisait insulté lui a demandé si il voulait venir au real gamers ,il adit oui ,ensuite il acommancé a insulté vinze et serial looser ,
alors votez pour qu´il vienne ou pas ,en sachant que c´est vous qui décidez ,(seul les memebres des the real gamers peuvent voté)
au sufrage universelle direct
moi je suis contre