DarkKiller le nb de frag ça sent la 64 qui tourne toute la nuit avec capturer la malette et l´astuce des mines ; ). Bah moi je viens de le ravoir en émulé alors je suis que Agent Spé :13 mais quand je l´avais sur 64 il y a 2 ans j´était perfect : 01.
Allez petits Tips de joueur : Comment augementer vos stats :
Kills : Faire un capturer la malette en pan t mort avec des proxi et des laptops gun contre 8-peace-cool dans fécilité. Lancez la partie jusqu´à ce que les autres soit dans la petite pièce sans porte au fond du couloir qui est en bas des toilettes. Lancer une proxi dans leur camp puis tuez en 4,5. normalement la mine va pèter et si vous avez un petit peu de chance ça va faire une réaction en chaine qui va faire que l´explosion est interminable. Puis tuez tout le monde pour qu´il soient tous dans la pièce et faire monter votre nb de frags un max ( 4000 en 20min). Mais des fois il y en a des qui arrivent à se barrer alors mettez votre laptop en sentinelle ; p et laissez tourner le pc ou la 64 tte la nuit.
les Dégats infligés monteront avec vos kills.
Pour les munit utilisés : Que des cyclones en Mode vider chargeur et faites vous bien chier pendant un bon bout de temps.
Km, Temps. Si vous êtes sur 64, mettez un élastique sur le joystick pour que le type face des ronds et faites tournez la console pendant pas mal de nuit. Si vous êtes sur PC, même principe mais avec un poid sur votre clavier.
médailles : Un humain en ennemi, limite frag 10 ( avec 1 je crois que ça marche pas) et des balles dans la tête.
Voilà voilà si vous avez des meilleurs tips allez y postez