CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ziks de Perfect Dark téléchargement ici!

oo7
oo7
Niveau 4
29 septembre 2004 à 18:38:52

Quel serveur tu vas utiliser alors? c´est pas que je suis pessimiste mais à chaque fois il y a un de tes sites qui a un problème. Enfin...

En passant, tu pourras télécharger la musique de défaite PD? ( mission échouée). C´est la seule qui manque. Ce serait bien.

A+

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
29 septembre 2004 à 19:16:22

Salut.
Pour les sites, en fait je ne les ai changés qu´une fois. C´est dû à une impossibilité d´activer mes comptes chez free: donc j´y peux rien. Et là seul le deuxième site de goldeneye est en défaut, donc faut pas trop généraliser. Je peux toujours créer un site goldeneye2bis en remplacement sur Voila, vu que les autres ont l´air de tenir.
Pour la musique de défaite de perfect dark, je te redemande de me donner le numéro de la musique, étant donné que je ne la trouve pas dans les noms ( cf page 3 du topic). C´est une musique en plus des 49 déjà présentes? Dans ce cas là je ne l´ai pas.
@+

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:58:13

Voilà tous les liens regroupés:

http://zikgoldeneye1.site.voila.fr/
http://neozikgoldeneye2.site.voila.fr/
http://zikperfectdark.site.voila.fr/

Comme ça tous les OSTs ont leur site.

oo7
oo7
Niveau 4
30 septembre 2004 à 20:11:45

Hélas oui en plus des 49 déjà présentes. Tant pis si tu peux rien faire. Merci pour les sites et j´espère qu´il y aura pas de dégénérescence.

A+

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:32:07

Jeet Chris... aurais tu MSN s´il te plait ? Parce que je n´ai plus aucunes des chansons de Perfect Dark alors j´aimerais bien que tu me les envoies par msn. Mon adresse : doberman27@hotmail.com

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:32:59

Autant pour moi, je n´avais meme pas vu les liens au dessus. Je croyais toujours que ton FTP était fermé. Désolé. Merci quand meme. :)

oo7
oo7
Niveau 4
14 novembre 2004 à 19:17:26

Topic-up. Au cas où certains reviendraient sur ce sujet.

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
28 novembre 2004 à 15:32:28

Salut.
Ca y est, maintenant Voila s´en prend au site avec les musiques de perfect dark.
Je réuploaderai si quelqu´un les veut. Sinon, je les réuploaderai un jour si j´ai le temps.
@+

oo7
oo7
Niveau 4
29 novembre 2004 à 18:34:21

Ouais, fais-le stp. Merci.

a+

oo7
oo7
Niveau 4
01 décembre 2004 à 11:58:49

ah au fait, tu peux y ajouter la musique du statut de la mission quand on a échoué? statut échec ( elle n´y est pas dans tes sites précédents.)

Merci.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:26:54

Ouais ça serait quand meme utile de les remettre le temps que je les d/l pour les remettre sur un de mes FTP au cas où...

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:55:09

Salut.

Upload en cours. Et je n´ai toujours pas la musique de défaite, qui d´ailleurs n´étaient pas sur les cd originaux d´où proviennent les musiques que j´ai uploadé. Apparement, il y a un autre cd où elle y est. Voila, j´espère que ce harcèlement sera terminé ^^.

http://zikgoldeneye1.site.voila.fr/
http://neozikgoldeneye2.site.voila.fr/
http://zikperfectdarkbis.site.voila.fr/

@+

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:11:27

La dernière fois, j´avais essayé de downloader les musiques de Perfect Dark sur un de tes FTP mais ça m´a mis que le quota de bande passante à été dépassé.

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
02 décembre 2004 à 19:32:35

Salut.

Eh ben en fait il s´est fait suspendre, ce message n´est qu´un prétexte pour ne pas que tout le monde sache le réel de la chose. D´ailleurs, je me demande si il existe véritablement un quota ( surtout que vu la fréquentation du site, je ne pense pas que ça soit ça de toute manière). J´ai reçu le mail de Voila hier, et c´est le même que pour celui de Goldeneye, donc ils vérifient tout simplement le contenu de ce qu´ils hébergent et avertissent ceux qui stockent des fichiers qui ne correspondent pas à leur politique. Le nouveau compte est opérationnel depuis hier.

http://zikgoldeneye1.site.voila.fr/
http://neozikgoldeneye2.site.voila.fr/
http://zikperfectdarkbis.site.voila.fr/

@+

oo7
oo7
Niveau 4
23 décembre 2004 à 22:59:34

Merci jeet.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:40:41

Moi j´ai tout gravé sur cd. Comme ça je suis tranquille maintenant. :-)

oo7
oo7
Niveau 4
25 décembre 2004 à 17:19:39

On dirait que le 2ème a un problème.... hélas..

oo7
oo7
Niveau 4
26 décembre 2004 à 00:40:03

Il marche de nouveau... ( pour combien de temps?)
Ils te harcèlent voilà avec leur quota arf..

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:51:40

Salut.

Oui ils m´ont envoyé un mail il y a un mois, mais j´ai vérifié pendant deux semaines, et il marchait encore. Donc tout est laissé tel quel. Là je reviens de vacances, donc ça explique pourquoi j´ai pris tant de temps à répondre.
Et bonne année à ce topic!!! :-p

@+

oo7
oo7
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:07:10

Bonne année au topic ( oui très en retard)

La vidéo du moment