Salut.
Eh ben en fait il s´est fait suspendre, ce message n´est qu´un prétexte pour ne pas que tout le monde sache le réel de la chose. D´ailleurs, je me demande si il existe véritablement un quota ( surtout que vu la fréquentation du site, je ne pense pas que ça soit ça de toute manière). J´ai reçu le mail de Voila hier, et c´est le même que pour celui de Goldeneye, donc ils vérifient tout simplement le contenu de ce qu´ils hébergent et avertissent ceux qui stockent des fichiers qui ne correspondent pas à leur politique. Le nouveau compte est opérationnel depuis hier.
http://zikgoldeneye1.site.voila.fr/
http://neozikgoldeneye2.site.voila.fr/
http://zikperfectdarkbis.site.voila.fr/
@+