Bonjour à tous les perfect gamers:
J´ai quasiment fini Pdark en PA, il me manque juste institut carrigton et sauvetage et voici mes questions:
_Les types à la fin de sauvetage ( après avoir découvert l´entrée) sont ils infini ou pas? ( parce que j´en ai marre de voir crever Johnatan sans pouvoir rien faire), avez-vous un tuyau à cet endroit?
_Quels sont les mission PA qui vous ont posé le plus de problème?
_Avez-vous un truc pour éviter de se faire canarder en PA dans institut carrigton ( pour aller détruire le truc dans le bureau de Carrigton et pour pas se faire buter quand faut mettre le virus), et les ennemis sont ils à l´infini?
Je vous remercie d´avance pour vos réponses!