CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDER MOI SVP!!!

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
01 avril 2004 à 23:31:30

allo je voulais vous demander que;que chose j´suis pogné au level de chicago je sais pas coi faire pcq il faut mettre quelque chose sur un limousine mais c coi je sais pas aider moi svp!!! :ouch: :snif2: :rechercher:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
02 avril 2004 à 07:46:11

le pisteur, et quand tu le place sur la voiture tu fait en sorte que le gars a coté de la limousine ( le civil) ne te voi pas

velvect
velvect
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:38:32

En gros, faut que tu lances le pisteur sur le coffre de la limousine, et la, le civil ne le verra pas!

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
02 avril 2004 à 23:35:58

oui merci pour ces renceignement mais,sa me dit pas ou il est le pisteur!!! :nonnon: :nah: :honte:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 avril 2004 à 08:49:20

Dans la mallette... :)
Enfin je crois,je sais plus,j´y ai plus rejoué! :-p

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
03 avril 2004 à 11:24:14

oui dans la mallete

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
03 avril 2004 à 15:10:42

MERCI!!!!!!!!!!!!! :hap: :ok:
mais.....quelle malette celle des egouts ou celle de la limo? :question:

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
03 avril 2004 à 16:19:42

Salut!
La malette des égouts.
@+

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
03 avril 2004 à 18:03:06

oui mais le problème c´est la machine qui est là!je sais pas trop koi faire!? :peur:
pcq elle appelle le monde pis en + je le fait avec ma soeur alors c koi ke je fait si la machine me vois et quelle sonne l´alarme ou devant une usine ya une mission qui est falide aider moi svp!!!

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:57:33

LOL! tu t´en fou de la machine, ne lui tire pas dessus ! les gars qui donne l´alarme sont ceux en imper, les gars du FBI!

et pr que tu mission ne soit pas rate ne passe pas devant l´immeuble, fais d´abord tt les autre objectif! tu pourras passer devant l´immeuble sans risquer de foirer la mission qd tu aura cree la diversion !

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
04 avril 2004 à 11:28:24

tu le fais exprès ou quoi latina-fresh ?

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
04 avril 2004 à 16:24:36

non mais si tu savais!je viens juste dessayer ce jeu c normale non?!

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
04 avril 2004 à 16:39:54

ah!non!je viens d´essayer de mettre le detonator sur la limo et.....RIEN!rien cest passer elle est simplement reparti lorsque jai voulu réesayer!et en passent pouvai vous mexpliquer comment finir la mission au grand complet..........je comprend rien a l´anglais!
et losque j´ai voulu esayer de faire divertion et bien j´ai mis sur une voiture jaune(un taxi je croi)et sa ete falide!
je sais je sais vous alez dire ke je suis niaiseuse avoir essayer sa mais..bon jai pris une chance! :rire2: :sarcastic:

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
04 avril 2004 à 18:02:50

Salut!
Juste une question: tu es en quel niveau de difficulté?
Parce que d´après ce que je comprend tu n´as pas encore fini ce niveau, et tu essaies déjà la mission en Perfect Agent. C´est juste que ça me paraît curieux.
@+

Thib71
Thib71
Niveau 12
04 avril 2004 à 18:38:40

Moi j´ai une question aussi sur Chicago, en PA, pour avoir le cheat. Je mets le pisteur, prend la malette et pirate le taxi, mais après je me fais sans cesse canardé pour mettre la mine. Avez-vous un tuyau?

Autrement pour la question initiale le pisteur on l´a dès le départ en PA

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
04 avril 2004 à 19:12:27

salur jeet je voulais te dire ke je suis ENCORE!rendu au level de chicago en agent seulement!jsuis pas capable de le finir mais c sur quel auto quil faut mettre le detonator?sur la limo ou le taxi?je sais plus et aider moi(regarder mon avant dernier message pour savoir cemment maider)merci davance!!!

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
04 avril 2004 à 19:30:04

En agent tu n´as pas besoin de mettre le pisteur sur la limousine, d´ailleurs tu ne l´as que en PA.

Pour le niveau:
- Tu vas chercher la malette dans un premier temps.
- Puis tu reviens près du taxi, tu sorts ton reprogrammateur, et tu te connectes au taxi.
- Une fois que le progamme est chargé, tu attends une grosse explosion. Elle signifie que la diversion a été créée.
- Tu rentres finalement dans l´immeuble, celui dont l´accès se situe en face de l´endroit où tu prends la malette.

latina-fresh
latina-fresh
Niveau 4
12 avril 2004 à 03:00:30

ok merci!!!mais le probleme c´est que oui je lais reussi! mais je sais pas koi faire au monde suivant! jai reussi a faire l´étape: la premiere et la deuxime ayant raport avec dr.caroll ( je crois :sarcastic: ) pis apres jsuis pagner je sais pas comment soerir aider moi svp(en passent je le fait a 2 player)

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
12 avril 2004 à 12:31:00

Salut!

Pour G5 building:

-Tu tues les gardes dans les 2 premières grandes salles.
-Tu prends à gauche un peu plus loin pour passer au-dessus de la porte.
-En restant en haut, tu déposes ta camspy sans la mettre dans l´embouchure(tu comprendras après).
-Tu continues la mission en descendant de là où tu es, tu tues les ennemis sur ton passage en prenant l´escalier afin de monter vers le coffre. Il ne faut pas que l´alarme soit donnée.
-En sortant des escaliers, tu vas tout droit, puis à droite vers le coffre.
-Tu déposes le décodeur, et là tu reprends ta camspy pour aller filmer les conspirateurs. Il ne faut pas zapper la cinématique! Car le coffre sera ouvert à la fin de celle-ci, sans avoir eu besoin de te démener avec les gardes!
-Normalement si tu as fais 2 objectifs, c´est que tu en es là. Donc tu prends ce qu´il y a dans le coffre.
-Tu ressors de la salle, et tu prends la première à droite en revenant vers les escaliers.
-A ta gauche tu devrais voir un pan de mur de couleur différente. Ecarte-toi et attend l´explosion, c´est là que tu dois sortir.
-La mission est terminée.

J´ai un peu bâclé le début de l´explication, mais c´est parce que tu as dis être arrivée assez loin pour comprendre.
@+

La vidéo du moment