CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTN : Darkmaster

Vinze
Vinze
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:27:11

Yo tt le monde , je profite de ce forum qui est a mon grd plaisir encore un peu frequenté pr essayer de parler a Darkmaster , vu que le " bastard" est pas vraiment svt en ligne...Oh wait , c ptet moi qui suis jms connecté ; -)

Bon , voila c juste pr te demander un truc.Avec ttes les nvlees strats ( merci shade!) trouvées récemment sur Perfect ( principalement en PA , comme CI , Air Base et d´autres), ainsi que le retour ( plutot controversé a ce que je vois) de Karl , jvoulais juste savoir si ca te donnait pas envie de rejouer un peu.Je veux dire , le Top classement mondial a pas mal évolué , on c fait kické des places gratifiantes ( et encore , Shade n´est tjs pas ds les rankings) , et la France n´a plus vraiment de représentants sérieux a l´Elite , faute d´activité.Alors comme a deux c tjs plus facile , jvoulais voir si tavais pas une once de motivation pr reprendre un peu et améliorer ts nos vieux PRs obsoltes depuis l´apparition de c nouvelles strats.Si tu me dis non tu vois bien c pas tres grae , je rejouerai tt seul...Mais c marrant de reprendre , jmamuse bien en tt k...Bon je n´ai rebranché la 64 que depuis le début de la semaine , mais ce n´est pas si laborieux que ca de straffer vite , meme avec une manette pourrie...Enfin c comme tu veux , c t juste pr te tendre une perche et te dire que je reprends un peu ce jeu qui m´a assuré debonnes soirées de jeu , a toi de faire ce que tu veux ! Mais a ns deux ca serait bcp plus marrant !

D´ailleurs je lance cet appel a DM , mais tt joueur un tant soit peu serieux est invité aussi a jouer , hein Wabs pkoi pas apres tt ? Y a des meilleurs jeux que PD sur les nouvelles consoles ? Jsuis pas si sur , meme si vs allez me repondre que TS2 est canon...De la a rivaliser avec le grand Perfect...

Voila , reponds oui , reponds non , c pas important , mais réponds quoi !

Merci de ton attention , et de la votre aussi qui ont pris le tps de lire ce post qui ne leur était pas spécialement destiné !

Tcho !

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:14:55

sympa Vinze :)
personnellement heu ben déjà c´est pas TS2 qui pourrait géner pour moi , ça fait un an que j´lai pas touché :-d

par contre , y´a quand même d´autres sacrés bons jeux :-)))
le time attack de gx bien sur , encore que ça , j´y joue plus vraiment non plus mais en ce moment le problème c´est que j´achète trop de jeux ( metal gear solid twin snakes acheté aujourd´hui , plus tjs une dizaine de jeux megadrive par mois et j´ai a peine le temps d´y jouer ! :-d )
dc si en plus j´me remet à perfect . ..

d´ailleurs c´est pas forcément l´envie qui me manque , le problème c´est les pads , j´ai aucun pad potable pour des PRs sérieux ( remember I´m 1-1 et le 1-2 j´my ferai jamais ) dc tout ce que j´peux faire ( et que j´ai fait récemment ) c´est des PRs sur GE vu qu´ils sont pourris et simples à améliorer
j´ai choppé un 54 Dam Agent mais only because vive le CC...
dc rejouer à pdark ce serait pas vraiment possible pour moi , surtout que le gros point noir en fait c´est la fluidité du jeu , on s´en rend compte avec les consoles next-gen : pdark est pas un modèle de fluidité et y retourner après les jeux 128 , c´est pas simple

quant à Ds4 , bah j´peux répondre pour lui : sa 64 est foutue , elle marche plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2004 à 23:11:49

lol voila,wabs a tout resumé :-)

En fait je reverai de revenir sur pdark,y´a qq jours chu tombé sur une vielle cassete ou j´avais enrengistré des parties multijoueur avec des potes,limite je pleurais tellement gt nostalgique ! Mais bon,64 foutue,et pour en retrouver une dans le coin... :(
A l´occasion je pourrai peut etre en reprendre une sur ebay...je verrai...

Quand a ts2,c un bon jeu,certe ! Mais TRES loin de pdark ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2004 à 23:13:08

Ah et si un jour tu veut esperer discuter avec moi,c sur sur MSN,non pas AIM vu que g v plus dessus :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:20:42

Ca c cool si Vinze revient à la compet. Mais à ce que je voie, ya peu de chance que Wabs suive, c dommage...
Et pour ds, tu vas nous gonfler, tu vas racheter une 64 ! ! Tiens, j´ai même chercher pour toi :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4120123904&category=14838 ( une 64 à 18,90euros)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2795792784&category=14838 ( à 20 euro avec 2 jeux)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4120202147&category=14838 ( une 64 à 10 euros et avec 2 manettes, 5 jeux et une carte mémoire ! )
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4120225271&category=14838 ( pour un euro ! )
Et yen a d´autres ! Alors tu nous gonfles pas, et tu rachètes une 64 ! !! :ok:

Vinze
Vinze
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:21:58

Bon bah c pas tres grave , je rejouerai tt seul then...

CI PA 1m54 :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:42:38

tiens d´ailleurs c´est quoi la new strat sur CI PA ?

Shade_
Shade_
Niveau 7
29 mars 2004 à 00:36:07

http://kuriyama.free.fr/Shade%20-%20Carrington%20Institute%20-%20PA%20-%20148.wmv

Enfin...c´est juste une partie de la nouvelle strat. La complete consiste a ne plus aller dans le bureau de Carington et d´aller dans celui de Joanna a la place, tu peux faire des rebonds avec une grenades pour détruire le coffre. Je n´ai pas de vidéo pour t´aider... je pourrais essayer de ten faire un plus tard ce soir.

Et puis pour la compétition, moi j´ai pas encore tirer un trait dessus mais je vais attendre encore un peu. L´invitation de Vinze est intéressante malgré que mes PRs deviennent plutôt dure a améliorer. La nouvelle vidéo pour Defection SA m´intéresse par contre...enfin bon, je suis sur le point de recevoir la nouvelle tape des Brésiliens, avec les WRs a Vitor Miranda... ca va surement me redonner du coeur au ventre...pour l´instant la domination Australienne me dégoûte plus qu´elle m´encourage.

Vinze
Vinze
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:33:51

Euh ? Tirer du bureau de Johanna ? C lequel , le bureau de Joanna ? Comprends pas...

Ouais g utilisé la meme strat que Shade pr 1m48 , a savoir ouvrir les deux portes du bas avant de monter en haut par lascenseur pres de la salle du RCP , commencer en haut par a salle de Grimshaw ( et chopper le Deva bien sur) , puis faire lautre avant daller au bureau de carrington et detruire le coffre.Puis enfin repartir par le meme ascenseur que lorsque je suis monté , prendre le RCP en straffant a travers 15 guards au k7 qui tattendent en bas de lascenseur ( encore heureux qu´il y a le combat boost sinon c mort assuré)...

Au fait Shade g une question sur cette strat , g pas pu avoir la réponse en regardant la vid...Quand tu sors de lascenseur pr aller sauver les otages du haut , tu le refermes en sortant ou tu le laisses comme ca ? Il me semble que je lai fermé pr mon run , et il etait la...avec le skedar du bas qui a reussi a me mettre un coup de boule avant que je referme la porte...Quand j pense la video est vraiment marrante , je v la mettre en ligne today...G 100 Mo despace libre grace a Wanadoo , je v pouvoir en mettre 2-3 sur le web des movies de moi ; )

BTW

War A 0m26

Ca faisait longtps que javais pas sauté partt ds la maison en voyant l´ecran de fin de mission...Jsuis vraiment content davoir fait 26 , meme si bien sur le WR est maintenant 25...Taped and Captured , je la mets en ligne ce matin , d que g fini de d/l le fameux 28 Chicago PA de Karl...

Ouais 35 Defection SA est pas mal , je pense que 33 serait le max possible...Ca me donne envie de rejouer a Defection , je v essayer en PA...

Vinze
Vinze
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:00:42

OK done boys , here are the movies :

WAR! A 0m26 ( w00t)
http://www.chez.com/goldengames/War!-A-0m26-GV.zip

CI PA 1m54
http://perso.wanadoo.fr/perfectdarkelite/pub/CI-PA-1m54-GV.zip

go go go ! !!

Vinze
Vinze
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:05:50

OOOPS , wrong link pour CI PA . ..On reprend

CI PA 1m54
http://perso.wanadoo.fr/perfectdarkelite/CI-PA-1m54-GV.zip

Samshady
Samshady
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:03:55

Ts2 forever :-p

Vinze quand tu dis " meme si vs allez me repondre que TS2 est canon...De la a rivaliser avec le grand Perfect... " et bien en fait je pense que ça depend de la maniere dont on a exploité le jeu.
Personnellement j´ai joué à pdark quand il est sorti et c´est vrai que je me suis fais plaisir mais je n´y ai pas joué comme un dingue ( syndrome de l´élite :-) ) , seulement maintenant, apres avoir passé enormement de temps sur ts2, je ne peux plus jouer à pdark.
J´ai reesayé il n´y a pas si longtemps, c´est limite si ça m´a fait un choc et j´ai été vachement deçu. :(

Shade_
Shade_
Niveau 7
29 mars 2004 à 23:34:50

La premiere salle ou tu apparait lorsque tu vas visiter la Carington Institute pour les training.
Donc si tu rentres la dedans tu remarqueras qu´il y pas de mur entre cette salle et le bureau de Carington.

Pour réussir a exploser le coffre; tu ouvres la portes, tu regardes a droite en haut, tu verras une arche, il y a un embranchement au centre, tu dois faire rebondir la grenade sur la 3ieme dalle a partir de la gauche de la rangée la plus haute.

Enfin... je vais prendre 5mins ce soir pour te faire un vidéo ca va etre plus simple.

Vinze
Vinze
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:52:28

OK shade

Def PA 1m37

pas bien , il me faut 135...g fait 137 deux fois , avec un programmer vraiment pas top...vid dispo ds 45 mins , ici :

http://perso.wanadoo.fr/perfectdarkelite/Defection-PA-1m37-GV.zip

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:11:40

ça le fait pas pour tout le monde sam ! Moi j´ai passé énormément de temps sut TS2, presque autant que toi à mon avis, et pourtant, j´ai rejoué à Perfect, et l´effet élite m´a poussé à continuer, et je le trouve vraimment excellent ! Et franchement, moi je devrais choisir entre les 2, ça serait dur ! Je trouve les 2 excellents !

Vinze
Vinze
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:34:40

Deep Sea A 2m35

Deep Sea SA 3m10

Deep Sea PA 3m40
Movie = http://perso.wanadoo.fr/perfectdarkelite/DeepSea-PA-3m40-GV.zip

Overall = 1h44m49 , tied with Carnski :)

La vidéo du moment