Yo tt le monde , je profite de ce forum qui est a mon grd plaisir encore un peu frequenté pr essayer de parler a Darkmaster , vu que le " bastard" est pas vraiment svt en ligne...Oh wait , c ptet moi qui suis jms connecté ; -)
Bon , voila c juste pr te demander un truc.Avec ttes les nvlees strats ( merci shade!) trouvées récemment sur Perfect ( principalement en PA , comme CI , Air Base et d´autres), ainsi que le retour ( plutot controversé a ce que je vois) de Karl , jvoulais juste savoir si ca te donnait pas envie de rejouer un peu.Je veux dire , le Top classement mondial a pas mal évolué , on c fait kické des places gratifiantes ( et encore , Shade n´est tjs pas ds les rankings) , et la France n´a plus vraiment de représentants sérieux a l´Elite , faute d´activité.Alors comme a deux c tjs plus facile , jvoulais voir si tavais pas une once de motivation pr reprendre un peu et améliorer ts nos vieux PRs obsoltes depuis l´apparition de c nouvelles strats.Si tu me dis non tu vois bien c pas tres grae , je rejouerai tt seul...Mais c marrant de reprendre , jmamuse bien en tt k...Bon je n´ai rebranché la 64 que depuis le début de la semaine , mais ce n´est pas si laborieux que ca de straffer vite , meme avec une manette pourrie...Enfin c comme tu veux , c t juste pr te tendre une perche et te dire que je reprends un peu ce jeu qui m´a assuré debonnes soirées de jeu , a toi de faire ce que tu veux ! Mais a ns deux ca serait bcp plus marrant !
D´ailleurs je lance cet appel a DM , mais tt joueur un tant soit peu serieux est invité aussi a jouer , hein Wabs pkoi pas apres tt ? Y a des meilleurs jeux que PD sur les nouvelles consoles ? Jsuis pas si sur , meme si vs allez me repondre que TS2 est canon...De la a rivaliser avec le grand Perfect...
Voila , reponds oui , reponds non , c pas important , mais réponds quoi !
Merci de ton attention , et de la votre aussi qui ont pris le tps de lire ce post qui ne leur était pas spécialement destiné !
Tcho !