Voila:plutot que de creer a chaque fois un nouveau sujet,je prefere chaque fois poser une question ds le meme sujet,qui sera celui-ci.
D´abord j´aimerais savoir si quelqu´un a reussi a finir sos maian en perfect.Ca a l´air chaud,vu que l´on a pas bcp de vie,au bout de deux coups on doit etre mort non?