VOus connaissez peut-etre deja ce " truc" mais je vais kan meme le dire:
faites une partie nimporte lakel avec comme armes au moin des phoenix et des grenades; kan vous tirerez sur les mecs avec le 2eme mode du phoenix... BIGBADABOUM big explosion.
c assez marrant et bourrin.
jo