CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Perfect Dark sur GameCube

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:06:44

Salut les Perfect Dark Fans!

En fait j´aimerai déjà vous dire qu´il est possible de jouer à PERFECT DARK sur Nintendo GameCube!

Vous allez me dire comment?

Je vous répond avec un émulateur!

Effectivement depuis la faille de PSO et avec l´utilisation du modem haut-débit, on peut chargé un émulateur ( celui utilisé par Majora´s Mask dans le disque bonus) puis charger un ROM quelconque donc celui de PERFECT DARK!!!

Pour ce qui le savait, quelqu´un a-t-il deja essayé?

Car jouer avec une résolution plus fine, sans aucun ralentissement et avec la précision du pad NGC sa doit etre vraiment super!!!

velvect
velvect
Niveau 8
05 mars 2004 à 12:29:26

Mouais, bof, si t´a déjà la version N64, je vois pas trop a quoi ca sert...

De plus, c vrai quil y aurait moins de ralentisseent, mais plus de temps de chargement...

Donc...

slayerman
slayerman
Niveau 12
05 mars 2004 à 13:52:12

jamais sur NGC sauf si le dect est donné a un studio autre que rareware

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
05 mars 2004 à 18:18:25

ouais c clair que je vois pas tros lnteret de jouer a perfect sur ngc

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:04:06

moi j´en voie un : je veu jouer à perfect avec une manette gc ! ! ma manette 64 est tro morte ! !!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:17:41

salut
perso je crois que je galèrerai à jouer à perfect sur ngc ( du moins si je garde la meme maniabilité), g jamais reussi à jouer avec cette maniabilité avec 2 joysticks( g testé sur ps2 ct catastrophique), et un autre inconvénient et que si je change la maniabilité, je straffe avec le joystick droit, et avec la manette gamecube, c très chiant d´ateindre les boutons A, B , X et Y quand on utilise C
bref-> je préfère 100 fois mieux la manette N64 pour les fps ( une manette play 2 pourrait être bien aussi car elle a 4 boutons facilement accessibles ( R1,R2,L2,R2)

sinon dommage pour toi perfectjoe, moi je suis content mes manettes N64 vont encore bien

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:23:11

Moi j´ai eu 4 manettes 64, j´en ai revendu une ( celle en meilleur état, je pensais que j´en aurai encore réellement besoin), les 2 premières sont archi mortes ( vive mario party, ledémolisseur de manette ! ), et la dernière, celle quej´utilise, est à demi morte. Mais c´est encore jouable ! :rire: :rire2:

Norm-Sim
Norm-Sim
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:31:51

oui!! mario party le pire ennemie des manettes!!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:35:48

pour mario party->surtout le 1
pour le 2 et le 3 , ils ont compris, ils ont enlevé le truc de tourner les joysticks ( en plsu ça bousillait pas que les manettes, me souviens m´être retrouvé avec des cloques ^^-> ma soeur aussi)

celu isur gamecube est pas mal non plus pour exterminer le bouton A, comme il est gros, une technique consiste à frotter le bouton avec ses ongles-> cela fait appuyer plusieurs fois-> mais bon ça fait mal à la manette

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:50:18

Ha ptk, je voie que t´as eu les mêmes problèmes que moi ! C´est également le 1 qui m´a fait mal au pouce ! J´ai eu des cloques énormes aussi ! Et vu que je pouvais pu tourner le joystick comme un dinngue avec la main droite, et bah je prenais la gauche ! Ce qui fait que j´avais les 2 mains explosées ! :oui:
Mais au moin,s j´avais un bon record au tir à la corde ! :rire:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:00:27

salut
ah non moi ct pas le pouce qui avait mal, je mettais carrément entre le majeur et l´index, et je tournais comme un malade, me souviens meme que dans un des menus il y avait un maskass à faire voler et j´avais reussi une fois à le faire voler assez longtemsp pour qu´ils me disent que ct bien

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:05:01

Ouia moiu je mettais même le joystick directement dans la pomme de ma main ! ! ça marchait bien, mais après, t´avait une cloque dans toute la main ! :honte:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:10:58

pareil la paume ou entre les doigts ^^-> quand meme on fait des supers reponsesen rapport avec le topic ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:13:50

:lol: ouai totalement en rapport ! :rire: :rire2:

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:40:25

Personne de vous a TS2??

Perso la maniabilité est nickel avec le joy gris et jaune et les deux gachettes + Z pour zoom+ viser, tirer et fonction sec!

Je vois pas le prob!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:21:38

salut
ben perso comme je straffe à droite ( joystick jaune)et c tres dur de straffer et en meme temps utiliser a b x et y ( encore ts2 ça pourrait aller car il n´y a pas de saut, mais la derneire fois je jouais à jedi knight 2 chez un pote, et ct la galere
à plus

La vidéo du moment