dans secteur 51 sauvetage,quand je vais chercher l´uniforme,je tire des grenades,des balles,...mais rien a faire,le garde ne veut pas ouvrir la porte.
aidez moi,please,ca fait bien 40 fois que j´essaye.
merci d´avance
rdotone
Niveau 4
13 février 2004 à 23:19:22
Si peux etre + précis, je te repondrai mieux! C quand que tu veux que le garde ouvre? Est-ce que t´as fais sauter le mur qui mene au labo avec la caisse que te lache ton pote(y´a pas de jeu mots!!) ? Si oui tu doit choper l´uniforme juste derriere posé par terre, enfile le, par à main nue et normalement c bon, le garde croit t´es un scientifique. J´espere que c´etait bien ce que tu voulait!
Shade_
Niveau 7
13 février 2004 à 23:55:38
Je crois qu´il parlait a PA lorsque les 2 portes menant au douche sont barrés. Le truc de tirer dans les portes devrait marcher. Tu dois avoir fait quelquechose d´une mauvaise façon. Au pire passe par la trappe d´aération
Darkiller
Niveau 9
14 février 2004 à 19:10:32
comme dit Shade, va dans le hangar a coté, monte a la rampe et passe sur une des deux poutres ki mène a un tuyau d aeration...
zafre
Niveau 12
14 février 2004 à 19:14:29
merci tout le monde
007][DarKiller
Niveau 8
19 février 2004 à 01:35:51
t´appuye sur B pour ouvrir les portes.. xDD ( cetai du freepostes javoue)
Pseudo supprimé20 février 2004 à 17:39:04
Pourquoi la porte ne s´ouvre pas? ------------------->Elle est fermée à clé!