et oui, c ca un jeu de malade
!
y a encore du monde apres 4 ans ( enfin pas enorme mais qq
)!
moi j´y ai rejoue il y a 1 ou 2 semaines et comme ca faisait depuis mai 2003 que je n´y avait plus joeur, je suis bcp plus lent qu´avant, ce qui ma fortement enerve et j´ai plus ou moins eclate ma manette :lol