CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Institue carrington

rdotone
rdotone
Niveau 4
13 février 2004 à 12:27:31

Salut tlm!
Je viens de me remettre a Perfect Dark et du coup, comme j´ai internet maintenant, j´ai découvert qu´il y avait eu un site www.carringtoninstitue.com et www.datadyne.com mais il sont fermé. :rechercher:
Je voulait savoir si qql´un l´aurait sauvegardé ou si des sites proposait des archives web avec ces sites.
Voila ! Je vous remerci d´avance!

rdotone
rdotone
Niveau 4
13 février 2004 à 12:47:48

Je voulais dire aussi que ça le faisait de trouver des personnes qui 4 ans aprés y jou tjrs!
Moi j´y suis accro depuis le debut mais quand je consulte des sites sur le sujet, la + part sont mort et ça me fait deprimer :snif: alors vous trouver ça fait grave plaisir!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
13 février 2004 à 17:21:46

dsl je ne crois pas qu´il y ai des archive sauvegardé de ces sites

Shade_
Shade_
Niveau 7
13 février 2004 à 22:23:44

Ya plus grand chose en fait. Il reste la compétition sur www.the-elite.net
A partir de la tu devrais pouvoir trouver dautre truc... detstar surement.

rdotone
rdotone
Niveau 4
13 février 2004 à 22:58:12

En fait j´avais deja regardé sur ce sites mais nada, mais je vous remerci pour l´aide!
Sinon, je suis nouveau sur ce forum, y´a encore du mondes à passer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2004 à 23:01:55

Oui oui ^^

Shade_
Shade_
Niveau 7
13 février 2004 à 23:57:57

T´as Wabs, puis DarkMaster ( DS4), puis Vinze, puis tous mes WRs....lol bonne chance.

rdotone
rdotone
Niveau 4
14 février 2004 à 00:19:20

Ca l´fait !
Je ne pensais pas trouver des personnes(autre que moi :-) ) que Perfect dark interesse 4 ans aprés!

Norm-Sim
Norm-Sim
Niveau 6
14 février 2004 à 01:59:57

et oui yen a encore :) comme moi

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
14 février 2004 à 05:52:46

ya moi, meme que je joue encore a goldeneye :)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
14 février 2004 à 10:43:38

si tinquiet pas il y a encore du monde

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
14 février 2004 à 19:15:54

meme moi!
d ailleurs je vais pas tarder de rebranché ma 64 avec Pd, ca me démange de plus en plus, je dois etre dépendant ^^

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 février 2004 à 22:43:50

et oui, c ca un jeu de malade :-d!

y a encore du monde apres 4 ans ( enfin pas enorme mais qq :-p)!

moi j´y ai rejoue il y a 1 ou 2 semaines et comme ca faisait depuis mai 2003 que je n´y avait plus joeur, je suis bcp plus lent qu´avant, ce qui ma fortement enerve et j´ai plus ou moins eclate ma manette :lol

Norm-Sim
Norm-Sim
Niveau 6
17 février 2004 à 23:21:33

i faut tjrs se revenger sur notre manettte lol

Shade_
Shade_
Niveau 7
18 février 2004 à 08:21:07

Personnelement jaime mieux frapper mon divan...ca brise rien.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
18 février 2004 à 12:18:33

ouai mai la ya plus aucun interet

Shade_
Shade_
Niveau 7
18 février 2004 à 17:35:21

J´vois pas l´intéret de briser ma manette ; )

rdotone
rdotone
Niveau 4
18 février 2004 à 17:57:25

Moi non plus, surtout aux prix qu´elles coutent maintenant!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
18 février 2004 à 19:51:19

lol sa passe les nerfs et tu es content que il y a au moins quelque chose qui en souffre. alor que le divant il absorbe les coups. mais bon quan dtu casse ta mannette t´es content pendant une sec après tu réalise que tu as fait une conneries lol

Shade_
Shade_
Niveau 7
18 février 2004 à 20:22:24

Jcommence vraiment a croire que t´as besoin de thérapie Rasta ; )

La vidéo du moment