Salut tlm, j´aimerais savoir comme par exemple moi je rédise au Québec donc est-il possible de m´inscrire dans l´élite canadienne ? ? Si oui, pouvez vous me donner le site svp car je tombe tjrs sur l´élite francaise.. Merci bcp @+
Fox2001
Niveau 10
11 février 2004 à 08:22:15
Il existe une élite francophone,donc...
http://www.franco-elite.fr.st puis sur Franco-Elite...
SniperXR-20
Niveau 2
11 février 2004 à 18:40:18
ok merci Fox2001, mais pour mon site connaisser vous un hébergeur svp? merci...