CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anael

Shade_
Shade_
Niveau 7
06 février 2004 à 03:06:57

J´aurais besoin que tu refasses une page pour tes temps PD car celle du roster n´est plus en ligne. Essaie de la faire le plus tot possible. Merci beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2004 à 12:38:21

Heu...ok,je v essayer de faire ca :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2004 à 13:05:09

http://site-darksim4.chez.tiscali.fr/pdark.html

Je me rappelle plus trop de mes temps,alors y´´en a surement un bon paquet qu´est faux,et vu que je peux plus checker moi meme sur ma 64,si toi ou qqun d´autre s´en rappelle... :-)))

Shade_
Shade_
Niveau 7
06 février 2004 à 23:02:59

super jte remercie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2004 à 23:44:11

Pas de probleme vieux :)

Ct pour quoi en fait ?

Shade_
Shade_
Niveau 7
07 février 2004 à 01:44:32

Au fait t´avais pas envoyer une tape a Wouter ya pas trop longtemps? genre Decembre 2002? Ou alors jme trompe. Tk rappele moi les temps que t´as de prooved ca m´aiderais dans ma démarche aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2004 à 12:39:41

Heu si si ?
Je me rappelle plus trop les temps que y´avait dessus :-/
Je me rappelle de
Defection SA: 0:46 ( je crois)
Escape A: 2:31
AS A: 2:18 ( pas sur)
AS SA: 2:45
SOS SA: 2:06
Crash PA: 1:58 ( failed)

Et...c tout ce dont je me rappelle :(
Pour le reste vaudrait mieux demander directement a wouter

Ta demarche ? :-)))

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 février 2004 à 18:24:51

de DS moi j´ai les vids suivantes :
Def A 0´07 , Def SA 0´46 , AS A 2´19 , AS SA 2´45 , Escape A 2´31 , Skedar PA 2´02 , SOS SA 2´06
il n´y en a pas d´autres
( enfin à part le failed run sur crash pa bien sur )

Shade_
Shade_
Niveau 7
07 février 2004 à 18:59:17

Ma démarche étant que le proof call soit fair envers tout le monde si on veut vraiment reprendre un certain sur l´elite.

Shade_
Shade_
Niveau 7
07 février 2004 à 18:59:37

un certain control, ca irait mieux si j´oubliais pas des mots en plus.

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 février 2004 à 23:28:41

heu quel proof call ?
y´en a un prochain de prévu ?

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
07 février 2004 à 23:44:53

Il concerne quelle partie du classement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2004 à 00:50:29

Apparament il concerne en grande partie le top 15

On me demande de prouver des temps du style def A: 0:06 ou AS PA: 3:37 alors que je peux meme plus jouer a ma 64 :-/

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 février 2004 à 17:59:01

:lol: ds, t pas dans la merde ! Ce serait vraiment trop con qu´il te vire de l´élite pour ça ! :oui: :oui:

Shade_
Shade_
Niveau 7
08 février 2004 à 18:24:36

tu n´es pas dans le " near" call a ce que je sache. Alors t´as pas vraiment a t´inquieter. mais ouais pas mal tout le top 30 y passe. C´est moi quia aider Jon a faire la liste en fait. Fallait bien y venir un jour, l´elite était en train de devenir le pays des records unproven.

DS4
DS4
Niveau 9
08 février 2004 à 21:05:26

Tu devrait voir l´elti de ts2 alors ! Dans tout le top 30 il doit y´avoit que trois ou quatre gars qui ont donnés quelques preuves :-d

Sinon,si je suis pas dans le " near" proof call,je v quand meme y passer,plus tard ? Et donc je v me faire virer parce que je peut pas prouver des trucs dans le genre def a ? :-/

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 février 2004 à 23:39:03

heu quand même pas trois-quatre . ..

Shade_
Shade_
Niveau 7
09 février 2004 à 01:47:31

non tu te fais pas virer. Ton temps est remis au dernier prouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2004 à 11:19:09

Ouais peut etre pas trois-quatre,mais c pas loin de ca quand meme...

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 février 2004 à 16:23:21

j´sais pas , ça dépend si le double est considéré comme pas loin

La vidéo du moment