Tu devrait voir l´elti de ts2 alors ! Dans tout le top 30 il doit y´avoit que trois ou quatre gars qui ont donnés quelques preuves
Sinon,si je suis pas dans le " near" proof call,je v quand meme y passer,plus tard ? Et donc je v me faire virer parce que je peut pas prouver des trucs dans le genre def a ? :-/