Salut a tous les joueurs de perfect dark, aujourd´hui je vous écris pour vous demander si quelque uns de vous aimerais faire des videos en combat simulator et me les envoyer par e-mail ou quelque chose du genre.. Je vais attendre que vous me repondez pour vous dire mon e-mail @+ et merci bcp de votre compréhension!!