salut je voudrait savoir comment régler ce problème,
je ne peut plus me faire de partie, au debut j´ai crus que c´était parce que j´avais trop de partie mais une fois que j´en ai suprimé une ça ne marchait toujours pas alors au final je les ai toutes effacées
et maintenant je ne peut plus me faire de partie ou ficher alors aidez moi svp
ce jeu est super et j´aimerais bien y jouer denouveau 
merci