CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grades simulateur...

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:42:31

Hello :)

J´sais que la question a déja été posée, mais j´ai rien trouvé en fouillant dans le forum...

Je recherche un site qui donne les stats à obtenir pour passer au grade supérieur ( pas seulement pour passer à Perfect =) )

Donc si vous connaissez... ; )

Merci d´avance

A+

slayerman
slayerman
Niveau 12
02 février 2004 à 15:38:29

ola c´est vieux en tout cas

en priorité les etoiles les kms et le tps

POWAAA
POWAAA
Niveau 5
11 février 2004 à 18:20:42

Euh dsl je cherche kke chose de plus précis =)

Mais merci quand même, c l´intention ki compte ^^

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
21 février 2004 à 09:57:41

et bien de tète je vais essayer de me rappelé!!!

18000tués
450k munition utilisé
9000km
12j12h de jeux
900 étoiles vertes
900 étoiles jaunes
900 étoiles rouges
900 étoiles bleu

heu je me souvient que de sa pour pouvoir etre au grade perfect:1
mais bon deja si tu arrive au deuxième grade(:quasiperf 2) se sera pas mal car les 9000km sont tres dur a atteindre

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
21 février 2004 à 10:03:18

pour te situé voici mes stats(me manque que les km...)
Tués : 85312
Morts : 12027
Précision : 14.9
Tirs Têtes : 62424
Munit. Util. : 1315K
Dég. Infligés : 79.7K
Dég. Reçus : 12.7K
Parties : 4725
Gagnées : 3922
Perdues : 312
Temps : 16.03.12
Distance : 4593.5

Médailles gagnées

Précision : 1007
Tirs Têtes : 1847
Tueur : 3646
Survivant : 2797

Titre : quasiperf : 2

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
21 février 2004 à 10:06:53

voila pour les autres gardes je n´es pas...que pour perfect...mais comme a l´évidence il faut tous sa pour etre en perfect si tu en que quelques un d´accomplies sa te fera passer des grades...telle que si tu arrive a 450k de munitions util,18000 mort,900 médailles partout...travailles bien tous ça et tu verra sa va monter en grades!!!
si non tu est au quel grade???

pour les gardes de tete

motel:8
? ????7
assassin:6
fatal:5
élite:4
invincble:3
quasiperf:2
perfect:1

Vinze
Vinze
Niveau 10
23 février 2004 à 16:51:04

Tueur : 7 je crois

Shade_
Shade_
Niveau 7
24 février 2004 à 05:08:13

" Motel" hahahaha j´aimerais tellement etre un Motel moi!!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
24 février 2004 à 12:21:04

:rire:

slayerman
slayerman
Niveau 12
24 février 2004 à 17:44:34

hello de retour des vacances et a la sortie du bac de philo et d´anglais :-(

jvais remettre mes stats ( souvenirs puisque la 64 a cédée sa place a la GC)

tués 1048575 ( ca doit etre ca)
parties 3500
kms 90 000 ( et oui jfé le maraton ts les jours)
tps jeu 80 j et des brouettes ( bon j´avoue que la 64 a tourné un peu tte seule)
4500K de mun ( javé les mains tremblantes pdt 2 ans)

medaille
2900
2800
2200
2200

perf1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2004 à 17:46:49

299,59 simulants tués en 3500 parties; combien de temps les parties?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2004 à 17:47:38

Perso: moi, je fais des parties de + de 5 heures avec quelques pauses; après on sue beaucoup des bras^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:30:43

Bravo slayerman, tu me bats aux kms et aux munitions ! !!
Préviens-moi si tu bloques 1 de ces 2 compteurs ! !!

@+

slayerman
slayerman
Niveau 12
05 mars 2004 à 13:54:49

drakula ca fait 3 mois que la 64 est remplacée par la gmecube et je ne suis pas pret de rejouer a perfect dark mais jremmettrer ptete la 64 pour mettre mes stats et jouer un ptit peu

mais de la a blquer un des compteur

je pense pas

slayerman
slayerman
Niveau 12
26 mars 2004 à 11:13:28

j´ai tjs pas remis la 64 mais jvais le faire car j´ai fini NFS et fifa 2004 de fond en comble

La vidéo du moment