salut jai un probleme ca fait oh moin 3 ans que je suis pas capable d´aller plus loin!dans le monde des skedars ( ou quel que chose du genre) je ne suis po capable de tuer le roi.j´assaye tout le temps mais ca marche po svp jaurait besoin daide! nicky merci davance
Rasta22
Niveau 14
15 janvier 2004 à 07:44:53
kan y recharge son bouclier tu tire sur lé sorte de branche qu´il y a au dessu de lui
Pseudo supprimé16 janvier 2004 à 14:18:08
lol 3 ans
Pseudo supprimé16 janvier 2004 à 16:36:54
Voilà, tu tires sur le roi, quand il ´recharge son bouclier´, tu tires sur le ´pylone´ derrière lui, quand tu détruis ses 3 ou 4 branches, il tombe et.... Tu verras.
Brendan
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:40:25
J´peux pas me moquer, pke j´crois kon m´a dit comment i fallait faire aussi.
Boss113
Niveau 5
20 janvier 2004 à 09:48:53
oui les pic qui son derire lui quan il est en fasse tu ti selui de gauche puis selui de droite et apres tu fait celui du milieu en dernier pour lui couper la tete en 2 et vla