CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personne me ba a ce jeu

Boss113
Boss113
Niveau 5
13 janvier 2004 à 10:50:41

c clai jconais persone qui me bas a ce je et si yen a qui vele me tester é qui abite dans le 13 ecriver moi sur arnoux22@caramail.com jvou aten mes pti jolis vener me tester et on vera

:cool:

Samshady
Samshady
Niveau 10
13 janvier 2004 à 11:52:01

Personne n´ose, t´es tellement fort, sinon t´as qu´a mettre une correction à tous les gars de l´élite.
Tu vas voir leurs scores c´est lamentable!!
Tiens voila l´adresse:
http://www.the-elite.net/PD/elite.htm

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
13 janvier 2004 à 13:06:49

lol le poste habituelle d nOOb

Norm-Sim
Norm-Sim
Niveau 6
13 janvier 2004 à 13:30:02

dapres moi i va avoir une grande surprise...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:16:48

J´adore voir arriver ce genre de gars qui se croit plus ofrt que tout le monde ! :rire: :rire2:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:41:48

Boh, ca c´est encore normal de se croire fort, moi aussi quand je suis arrive je pensait etre un gros boss, mais bon je ne l´ai pas crier heut et fort comme un gros gland :-p ! !!

on ne sait jamais, il y a tjs plue fort que soit!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:09:09

trop bon ce topic ^^

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:34:47

boss113 . . tu joue contre qui?
ton chien , ta grand-mere? et j´imagine qu´ils n´ont pas de mannette pour jouer ? ? :-d

et apres tu vien dire que t´es le meilleur??

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
13 janvier 2004 à 22:35:09

t bien gentil Dark-sim64
son chien est bien meilleur que lui ! !

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
14 janvier 2004 à 01:57:45

lol c´est vrai que son chien est meilleur que lui

( désolé Boss113 pour cettte ENORME gentillesse :-d )

j´imagine que tu perd une partie quand tu te met en equipe avec 7 dark-sim contre un meat-sim aussi??? :lol:

ha c´est vrai j´oubliais!!! tu ne sais pas comment allumer ta console...

PS: fo pas je depasse les limites de la blague parceque ce ne sera plus drole

Norm-Sim
Norm-Sim
Niveau 6
14 janvier 2004 à 02:16:10

pas drole pour lui mais pour nous....

Shade_
Shade_
Niveau 7
14 janvier 2004 à 03:41:04

yaurait du rester dans son ignorance.

daniel_ta_vu
daniel_ta_vu
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:04:56

arf écoutez le l´autre! il a un pseudo avec le mot boss, et il se prend déja pour dieu :rire:

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
14 janvier 2004 à 14:31:09

" venez me testé" ! PTDR ~

-Lizardman-
-Lizardman-
Niveau 6
14 janvier 2004 à 15:34:11

007, tu viens vraiment d´angleterre?

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
15 janvier 2004 à 12:44:17

oué^^ powa england :)

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:21:15

lol le gars quand il va revenir sur ce topic il va trop haluciné!!!!!! j crois quil va jamais revenir sur ce forum!!! arreter de martiriser les nouveaux lol!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
16 janvier 2004 à 20:45:50

mai on le martirise pa on lui fait comprendre lol

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
19 janvier 2004 à 13:31:07

nan mais a ce stade la le seul moyen de lui faire comprendre c qu´on s´amène tous dans le 13 et on lui met sa raclée ! voir même kelke baffes s´il comprend pas ! :p

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
19 janvier 2004 à 18:23:08

:lol:

La vidéo du moment