lol c´est vrai que son chien est meilleur que lui
( désolé Boss113 pour cettte ENORME gentillesse
)
j´imagine que tu perd une partie quand tu te met en equipe avec 7 dark-sim contre un meat-sim aussi???
ha c´est vrai j´oubliais!!! tu ne sais pas comment allumer ta console...
PS: fo pas je depasse les limites de la blague parceque ce ne sera plus drole