yo vinze !
le lien marche pas mais c´est pas grave vu que nodjo m´avait aussi filé le pass de ce compte donc je l´ai téléchargé directement de la bas !
merci ! ^^
j´en ai profité pour virer quelques vids que j´avais uploadées la bas ( des buts de pauleta
) , ça fera un peu plus de place lol , donc hésite pas à uploader d´autres vids des que tu peux
ps : envoie pas tes vids à wouter STP ! 