il dise qu´il est sur xbox mais c´est le 0 le deux est sur cube
Je n´ai pas compris ta question.Il s´agit plutôt d´une affirmation.
au derniere nouvel, il ni aura aucun perfect dark sur game cube
il s appelait perfect dark 2 avant qu on connaisse son nom.
puis ca s est appelé perfect dark zero et Nintendo a vendu rare a microsoft et donc il sortira ( un jour) sur Xbox only
Est-ce que Rare a déjà sorti un ( bon) jeu sur Xbox depuis qu´ils ont été rachetés?
non , ils n´ont rien sorti...
si ils ont sorti grabbed by the goulies mais c est pas un jeu extra