CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai regarder tes vidéos Wabs..

SniperXR-20
SniperXR-20
Niveau 2
08 janvier 2004 à 02:06:57

Salut Wabs , ce soir jme suis amusé a regarder quelques sujets du forum et j´ai trouver ton site donc jsuis aller voir tes vidéos et y´en a un qui m´accroche Chicago A 0:16 si je me rapelle bien, et dans ton vidéo tu ne fait que 2 objectifs?? Moi sur ma casette Perfect Dark Chicago A a 3 objectifs a remplir..

Vinze
Vinze
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:58:02

c quoi c vieilles insinutations ? t con ou quoi toi ?
de tte manière je pense que la réponse est positive , puisque si tu regardes en ouvrant les yeux la video de wabs , tu verras qu´il complète trois objectifs : il recupère la malette ( 1 obj) , crée une diversion en la lancant au milieu d guardes ( 1 obj) , et enfin accede a l´entrée du g5 ( 1 obj)

Dc

1+1+1=3 ca ira ou tu veux une aspirine ?

Allez sans rancune

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:07:55

et voilà vinze a tout dit ^^

SniperXR-20
SniperXR-20
Niveau 2
08 janvier 2004 à 23:53:34

Écoute si tu veux qui aille du respect sur ste forum la traite pas les autres de cons.. c koi t tu parfait toé Vinze.. j´ai pas vu et je M,en excuse.. mais avant que quelqu´un vienne me traiter de con j´croit que tu peux ben te regarder

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:47:39

bon ok tlm a tort et tlm est bête mais maintenant essayons de reprendre une discussion calme svp ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2004 à 21:35:17

Gardez votre calme, Wabs a raison.

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
10 janvier 2004 à 01:35:11

Si Vinze ( ou toute autre personne) m´avait répondu de cette façon, je sais pas comment j´aurais réagi. Probablement dans le même registre. Il était probablement pas dans un bon jour, mais quand même...

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
10 janvier 2004 à 12:57:29

Comment est-ce possible... y´a toujours vinze et wabs sur ce forum? :D
après ouhh 3 ans facile lol
bravo ^^

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
10 janvier 2004 à 15:34:17

hey!! ca fsai longtemps kon tavai pa vu Oliverro!

Vinze
Vinze
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:26:25

Boah excusez-moi je devais etre de mauvaise humeur le jour la :snif:

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:01:32

dans ce temps la, tu prend le nom de foutteurdemerde4 ( ou 7) et tu te laisses allez :)

oui oui!

ps( efface ça wabs)

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
19 janvier 2004 à 13:28:18

lol nan je confirme vinze est parfois bizard dans c réponses . ..

sinon moua aussi ca fé 3 ans de bon et loyaux sevices sur ce forum :p voir 3 et demi . ..

La vidéo du moment