Wow wabs tu es officiellement le premier a me l´avoir souhaiter , a 6 secondes du tps parfait c merveilleux ( qd ty penses , 6 secondes , c qd meme le tps de faire Defection A
)
Ca me fait tres plaisir , je v lancer mes espions pr savoir qd c le tien et essayer de faire pareil
A bientot sur aim pr discuter , ca fait longtps , g besoin daide a fzero gx , jarrive pas a gagner la deuxième coupe :lol
Merci Perfectjoe , deuxième c deja pas si mal , et ca fait me fait qd meme plaisir a mort !
Eh oui 20 ans...ca fait peur...g tjs pas gagné au loto 