CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Happy Birthday Vinze

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:00:06

bon j´suis sympa , j´allais partir mais j´me suis dit ah ben tiens dans 10 minutes c´est le 7 janvier , anniversaire de mon bro
dc j´vais attendre ^^

et voilà en attendant , j´te tape ce message et j´te souhaite un bon anniversaire ( quoi ? 33 ans déjà ? wow , t´as avancé plus vite que moi . .. comme d´hab remarque ^^ )

allez bon j´me prépare , faut que j´arrive à poster ça à minuit pile , ça l´ferait trop :-d

bref bon annif , 20 ans , t´es plus un teenager , ça s´fete :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:01:27

merde 6 s´condes lol

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
07 janvier 2004 à 02:11:18

franchement comment a tu pu??? 6 secondes de retard????? lol

:honte:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 janvier 2004 à 06:52:13

Putain, je pensais être le premier à lui souhaiteren venant à 7h du mat, et ben même pas, ya eu Wabs qui est passé par là ! Mais bon, bonne anniversaire quand même Vinze ! :ok:

Vinze
Vinze
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:56:27

Wow wabs tu es officiellement le premier a me l´avoir souhaiter , a 6 secondes du tps parfait c merveilleux ( qd ty penses , 6 secondes , c qd meme le tps de faire Defection A :lol: )
Ca me fait tres plaisir , je v lancer mes espions pr savoir qd c le tien et essayer de faire pareil :-)

A bientot sur aim pr discuter , ca fait longtps , g besoin daide a fzero gx , jarrive pas a gagner la deuxième coupe :lol

Merci Perfectjoe , deuxième c deja pas si mal , et ca fait me fait qd meme plaisir a mort !

:)

Eh oui 20 ans...ca fait peur...g tjs pas gagné au loto :lol:

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
07 janvier 2004 à 12:39:54

oué bonne annif ^^ moi jpouvé vraimen pa vnir avan :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2004 à 13:11:41

Bon anniversaire vieux ! :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:00:32

Vinze, l´anniversaire de Wabs, c´est le 29 septembre, t´as largement le temps ! ! :ok:
Et sinon, tu me déçoit, ne pas réussir la deuxième coupe à F-Zero GX..... Même moi j´ai réussi ! :rire: :rire2:

Shade_
Shade_
Niveau 7
07 janvier 2004 à 14:24:56

Happy Birthday Again Vinze :) Aller fait bien la fete :)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
07 janvier 2004 à 16:16:58

rebonne anniversaire c ps tout lé jour qu´on a 20ans! j´espere ktu va prendre une bonne cuite pour faité ca !

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:36:55

vinze taurais pa du dire que 6 sec c le temp dfaire defection A...

jetais pour le dire . ..pas grave

mais si jme souvien bien , wabs na pas 6 sec a defection A
mais il a 6 sec a duel SA

bref: bonne annif vinze , javais oublié dans mon autre mess

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:47:13

vi j´ai que 7 sur Def A

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
07 janvier 2004 à 22:48:00

Joyeux anniversaire!!!

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
09 janvier 2004 à 10:47:35

a 2jours pres jetai née le mm jour ke wabs -___-

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:50:58

ouf :rire:
j´rigole :-)))

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:33:50

Un mois après l´annif´ de Vinze,le mien! :)
Comme Vinze(et Wabs),j´aurai 20 ans! ^^

Sinon :

Otanjoubi onudetou gozaimasu,Binzu-san! :)

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
09 janvier 2004 à 23:46:21

ouf pr moi wabs ^^ sinon fox jkiff tro ta tchatch ! !! lol

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
10 janvier 2004 à 01:30:14

A défaut d´être le premier...

Happy B-day!

La vidéo du moment