J´ai eu l´expansion pack a noel donc je vien de pouvoir aller dans la grosse version et en mode solo le premier tableau bien j´ai tuer tout le monde sauf les deux fille.S´est quoi qui faut que je fasse apprais.
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:53:32
dans le premier niveau ( en agent ) , t´as juste besoin de rejoindre l´ascenseur en bas de l´immeuble
vekgis
Niveau 5
06 janvier 2004 à 16:05:47
O.K. Mais elle est ou l´asanseur.Et s´est la quelle. Pas les deux qui monte tout en haut.mais il en a pas d´autre.(Je crois)
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:43:24
heu , tu parles bien de Central dataDyne - Défection comme niveau ?