de ce forum...
y´en a déjà un !
l´espoir fait vivre [perfectdark]
au moin j aurai essayer
Moi aussi jvoudrais bien etre modéro... < /sarcasm>
mais bon modero pour deux messages par jour
au fait j´ai la NGC depuis un mois et NFSU mais ca déchire - que perfect dark