Que j´sois dégouté quand j´vois les videos de la french elite? O.o
Rasta22
Niveau 14
01 janvier 2004 à 04:25:58
? ? pourquoi kess qu´elles ont ?
Fox2001
Niveau 10
01 janvier 2004 à 08:37:44
Hein?
Pseudo supprimé01 janvier 2004 à 11:04:33
lol oui c normal
metal-skedar
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:23:48
Elles ont qu´elles sont balèzes mdr.
Moi j´étais fier avec mon défection agent en 53 secondes tu sais...
Fox2001
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:32:21
53 secs?
. ..
Tu sais,d´autres sont fiers de leurs temps...
metal-skedar
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:34:40
Bah ouais, mais bon quand tu vois un 6 secondes et que tu captes même pas cmt c possible, t un peu calmé lol
Blazebebe
Niveau 10
01 janvier 2004 à 23:09:19
LOL, mais faut pas faire attention au records!!! c´est pour te demoraliser ca!!! surtout le defection A 6 sec, le glitch et bien chaud a faire! regarde la video de defection AP, c´est la que ca devient drole!
metal-skedar
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:46:00
J´ai essayé lol, mais la video peut pas être téléchargée
Dommage...
Wabs
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:59:21
mes quelques vids sont ici : http://www.geocities.com/megawabs/proofs.html
metal-skedar
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:32:25
J´les ai déja vues B)
Att kesstu crois j´ai fait des recherches dans le forum lol
Wabs
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:30:58
ah bon tant mieux
Perfectjoe
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:41:36
Pour une fois que quelqu´un cherche un peu avant de poster ! ça c bien !
metal-skedar
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:28:55
A force de conseiller aux noobz de le faire, c´est la moindre des choses que je montre l´exemple lol