en francais: joyeux noel a tous!
Je vous aime tous!! de façon complêtement hétéro bien sur
ouais joyeux noel rasta !et pareil à tous les autres
Joyeux Noël à tous *en retard*
Bonne année 2004 *en avance comme ça je suis sur de pas oublier ! !*
JOYEUUUUUX NOELLLLLLLL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MUHAHAHAHAHAHAHAHA
Salut!Joyeux noël à tous!!!!Et bonne année, bonne santé!!!
oué joyeux noel ^_^ les coupains :D et bon courage pr la 2004 ! tenez le chok
héhé, ben a la bourre aussi, mais c´est l´intention qui compte
Joyeux Nowel!!!
et tant que j´y suis Bonne annee, bonne santee,...
bonne annéebonne santéet tout cki va avc