Your Eliteness vient de passer Karl en point avec son 2:32 Deep Sea Agent
Toutes mes félicitations,YE!
Dommage que YE puisse pas venir ici!
LOL jvoi meme pas ki c Your Eliteness mais bon bravo kan meme
Bryan Bosshardt vient aussi de passer Wouter Jansen pour la 1ere place a Goldeneye. c´est joyeux.
Woaw!Bravo,BB!
Shade,tu as gagné!
hé hé bravo à ryan et . .. bryan
heh... Shade... ta decider de plus vnir nous voir moi Norm-sim et Dark-sim?
2 nouveau champion... sa brasse en Décembre
Les temps sont durs Meat-Sim.
WJ devrait avoir repris la tête, suite à son temps à Jungle 00.
quel temps faut dire !4 secondes de mieux que le précédent WR