Meme si perfect dark est interdit au moins de 18 ansc´est un jeu pas viloent du tout comme mario 64 =
de tt facon y abuse tjr sur lé ages a respecter pour lé jeu et meme lé film
ouais enfin comparer ça à mario 64 . ..
ses en europe que ses interdi au moin de 18 ans au canada ses pas dutout sa.
au canada c 17 ans et plus
y´a quand meme du sang qui couledes grosses bebetes pas très belles
c´est pas pour les pyjamas
meme si ses 18 et plus seu qui on moin de 18 ans comme moi on a le droit de lacheter et de jouer.
et il ont aussi le droit d´ecrire correctement
Je crois pas que l´on soit à pleindre en France dans ce domaine.La plupart des pays sont plus " severes"
Non, il n´est pas violent