Même si je ne suis pas un bon joueur, je signe en passant car ça fait quelque temps ! !!
Donc:
{--^---^--}
{--6---6--}
{----6----}
{-DraKuLa-}
{--Vv-vV--}
J´ai essayé sans les espaces ! !!(on va voir si ça marche)
Sinon je vois pas pourquoi vous hésitez tous entre F-Zero GX et Mario Kart, le choix est vite
fait..............................................
..................................................
...........il faut LES DEUX ! !!
Les deux jeux sont chanmés ! !!
Etant plutôt axé multijoueurs, je trouve que MKDD est mieux, mais pour ce qui est du solo et des sensations, FZGX est terrible ! !!
Je trouve que les circuits du mode histoire sont particulièrement terribles ! !!(surtout le dernier où y´a pas de bords)
Sinon en ce moment, je me remet à créer quelques niveaux à TimeSplitters2, c´est toujours aussi passionnant ! !!(surtout quand je crée ds passages secrets dans le noir)
Donc voilà ! !!
Et sinon y´en a-t-il qui jouent à Soul Calibur et qui luttent pour arriver au niveau 99 du mode histoire ? ??
Ca aussi c´est du challenge sympa même si c´est carrément relou de faire le même combat plus de 2000 fois ! !!
Mais bon, c´est de la persévérance au même titre que de se taper les 10000 parties de 4 étoiles dans Perfect Dark ! !!(au bout d´un moment, on regarde même plus l´écran et le FarSight devient très rapide)
Bon et bien jouez bien, et surtout JOUEZ PLUS ! !!
@+ les G@MERS