j´ai decidé de faire un topic pour quon dise nos meilleur temps dans les mission mais en ayant droit a tout les cheat que l´on veut je commence:
0:05 Duel PA
Shade_
Niveau 7
30 septembre 2003 à 06:21:05
0:03 Duel A 0:02 Duel SA 0:02 Duel PA
Devastator + invincibility + slo mo ; )
Norm-Sim
Niveau 6
30 septembre 2003 à 16:48:29
sa ben dlair ma mit mettre ak d cheat :P
Wabs
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:59:42
Norm-Sim : parle français stp
Norm-Sim
Niveau 6
30 septembre 2003 à 21:26:33
" ma commencer a jouer avec d cheats" c tu corect?
Pseudo supprimé01 octobre 2003 à 20:33:38
0.51 secondes à déféction en agent sans utiliser le bug de la porte, ça marche pas chez moi.
Wabs
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:45:15
ça marche chez tlm je pense ( sans vouloir t´offenser ) que c´est plutot toi qui n´arrive pas à le faire
Shade_
Niveau 7
02 octobre 2003 à 00:08:13
0:12 Chicago A 0:18 Chicago SA 0:18 Chicago PA
Play as elvis, pas besoin daller dans légout pour prendre la mine et le reprogrammer. Bon Time Saver, le reste c´est du Cloaking + Slo-mo + Falcon 2 Ownage pour les 4gardes autour de lalarme.
Shade_
Niveau 7
02 octobre 2003 à 02:50:30
1:04 Extraction SA
Tuer les 3 premiers gardes du corps a partir de lascenseur en montant avec le Farsight. Ensuite faire le truc de Agent pour ouvrir la porte du coté, monté au deuxieme et tuer les 3autres gardes avec le farsight. Finir le niveau.
Pseudo supprimé02 octobre 2003 à 10:52:29
Je croyais que t´avais pas le temps de jouer?
Pseudo supprimé02 octobre 2003 à 21:08:17
J´ai essayé par tous les angles, mais mon perso reste sur la porte ou tombe derrière mais pas de passage " intermural" )