Y´a pas que Microsoft qui se fait du blé en vendant ses consoles... En fait c´est un peu le but d´une entreprise, car sans fric elles peuvent dire adieu au monde. Nintendo ne vit pas d´amour et d´eau fraîche, eux aussi ils vendent pour l´argent... ^^
La Xbox grosse d´accord, de merde pas d´accord... Microsoft riche d´accord, font de la merde pas d´accord. C´est vrai que Microsoft abuse parfois de son quasi monopole et même moi je ne trouve pas cela marrant mais cela ne remet pas en cause la qualité de leurs produits, loin de là, ça n´a strictement rien à voir.
A l´annonce de la sortie de la Xbox, j´étais un peu pareil que toi... Voir Microsoft et sa notoriété débarquer dans le domaine des consoles ça me filait des boutons, mais force est de constater que la Xbox a réussi à se doter d´excellents jeux propres à la console et que c´est loin d´être fini... Il est inutile de dénigrer la Xbox, Microsoft je dis pas ( par rapport à leurs histoires etc) mais pour la Xbox c´est dommage de se voiler la face et ne pas voir la qualité des jeux qui sont proposés dessus...
Arf encore une mini tartine, à presque chaque post c´est ça j´arrive jamais à dire ce que je pense en 5 lignes ^^