CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hélicoptère

Megabest
Megabest
Niveau 10
14 août 2003 à 21:56:08

Comment peut-on battre l´hélicoptère dans la version Gameboy?

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 août 2003 à 00:05:58

tu es sur le forum de la version 64

yedo
yedo
Niveau 10
15 août 2003 à 00:27:42

En fait Wabs le forum de perfect N64 et GB c´est le même... lol se font pas chier jv.com mais c´est comme ça avec pas mal de jeux :-)
Puis pour toi mon pauvre megabest, à part si Jesus débarque sur ce forum ton roblème restera irrésolu. Enfin y´a au moins une chose qu´est bien pour toi, conserve ta cartouche GB de perfect car dans quelques années elle sera devenue introuvable... Je ne connais pas grand monde qui possède ce jeu et sa sortie n´a pas fait grand bruit ma foi. Euh en gros si t´avais pas compris, y´a personne ici qui possède la version GB et donc personne ne pourra te venir en aide je pense... enfin je dis ça, peut-être qu´un Jésus traîne dans les parages mais j´en doute.

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 août 2003 à 01:24:55

sérieux ? ??
ils abusent car c´est pas du tout le même jeu ! !!
le même forum pour ts2 ps2 - gc et xbox d´accord c´est cool mais pour 2 jeux différents c´est n´importe quoi !

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 août 2003 à 01:25:52

j´viens d´vérifier
c´est que c´est vrai en plus :ouch:
j´en crois pas mes yeux !

superdams
superdams
Niveau 10
15 août 2003 à 09:59:21

et il y en a plien des comme ça wabs

kiome
kiome
Niveau 8
15 août 2003 à 14:59:49

Elle coute combien la cartouche de PD sur GB ( ça m´interresse...)
En tout cas sur 64 ya un lance roquette en montant au dernier nivo...

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
15 août 2003 à 20:06:02

on est des anciens et on en apprend encore ! ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 août 2003 à 20:23:16

plein ?
quels autres ?

yedo
yedo
Niveau 10
15 août 2003 à 21:17:34

déjà y´a Sonic Adventure sur dream et Sonic Advance sur GBA qui utilisent le même forum... euh après ça me vient pas en tête, mais y´en a d´autres c´est sûr ( faut dire j´ai pas visité tous les forums non plus ^^). Peut-être aussi les Tony Hawk sur console salon et sur Gba qu´on retrouve sur un même forum...

yedo
yedo
Niveau 10
15 août 2003 à 21:27:32

Ah ben non je viens de vérifier et Sonic Adventure et Sonic Advance ont deux forums distincts. C´est bizarre car du temps où je traînais sur le forum Sonic Adventure je me rappelle qu´il avait été envahi par les topics et les gars qui ne parlaient que de l´opus GBA, à mon avis ils ont du créer un autre forum depuis. Sinon pour Tony Hawk c´est bien ça, palme d´or à Tony Hawk 2 dont le forum regroupe les versions Pc, Mac, Play, N64, Dream, GB et GBA... pas mal ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 août 2003 à 21:33:24

ah oui en effet :-d

perfectdams
perfectdams
Niveau 9
16 août 2003 à 12:27:25

Je sais plus mais ça m´est déja arrivé 2 ou 3 fois.
Cela dit, il y a une fois ou tous les forums étaient présent ( je crois que c´était Track and field) mais impossible de savoir lequel était le bon.

obi-war
obi-war
Niveau 5
20 septembre 2003 à 17:00:58

salut aider moi dans le 1er niveau li a un gars li me voie et j ai une misson frade

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
21 septembre 2003 à 21:34:43

c vraimen pathétique qqn ki s´acharne a posé cte kestion alor kon n´arrete pa de lui dire ke personne ne joue a la version GB :honte:

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:43:01

lol rasta tu vas finir par peter un plon a cause de ce gars jai limpression!

slayerman
slayerman
Niveau 12
22 septembre 2003 à 14:12:44

zen :-((

La vidéo du moment