Ah ben non je viens de vérifier et Sonic Adventure et Sonic Advance ont deux forums distincts. C´est bizarre car du temps où je traînais sur le forum Sonic Adventure je me rappelle qu´il avait été envahi par les topics et les gars qui ne parlaient que de l´opus GBA, à mon avis ils ont du créer un autre forum depuis. Sinon pour Tony Hawk c´est bien ça, palme d´or à Tony Hawk 2 dont le forum regroupe les versions Pc, Mac, Play, N64, Dream, GB et GBA... pas mal ^^