Alors là, je crois que j´ai trouvé la plus grosse déconne du jeu ! !!
On savait tous que les Darks-sims étaient capables de passer à travers les portes et de tirer en rafales avec un fusil à pompe ! !!
Mais je suis sûr que personne ne savait qu´ils avaient aussi la faculté de s´autodétruire alors qu´ils sont dans Complex avec QUE des CMP-150 ! !!
En effet, j´avais lancé une partie avec 8 Darks-speed-sims, tous contre moi, dans Complex avec QUE des CMP-150 ! !!
J´avais fait la déconne du challenge, afin qu´ils me butent sans que j´ai besoin de jouer ( grâce à la réapparition au bout de 10 secondes).
Et bah quand je suis revenu, j´étais mort environ 1500 fois, et eux étaient aussi morts environ 100 fois chacun ! !!
? ??????Comment????????(y´aurait-il un mode " vider chargeur" avec le CMP-150 ? ??!!!???)
Mais le pire...accrochez-vous bien.......non mieux que ça.......ok c´est bon........c´est qu´ils ont réussi à se suicider environ 30 fois chacun ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai bien dit 30 fois ! !!
Alors qu´il y avait aucun explosif ! !!
Peut-être existent-ils des passages secrets dans Complex avec du vide, ou alors les Speed-darks-sims sont si rapides qu´ils traversent les murs pour tomber dans le néant ! !!
Je n´ai pas rééssayer, mais je crois que je vais tenter de le refaire ! !!(avec d´autres simulants, autres armes, autres arènes...)
En tout cas, si ça c´est pas de la grosse déconne ! !!
Voilà.
@+ et n´hésitez pas à partagez d´autres moments de pure X-Filesité
PDIF
Fàptst
LVEUJ
Dwbb