CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TS2 VS Perfect Dark

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
06 août 2003 à 04:44:09

Perfect Dark No Rulez ! !

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
06 août 2003 à 10:30:47

salut! perso je préfère perfect dark par rapport à ts2, et de loin ( surtout au niveau du mode solo)
( je préfère perfect à goldeneye mais pas de beaucoup et je classe ts2 assez loin derrière, meme si je trouve que c un bon jeu)
à plus

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 août 2003 à 16:39:43

C´est clair que PDark n´a rien à voir avec TS2 ! !!
Je trouve que TS2 se rapproche beaucoup plus des Quake et Unreal, jeux que j´apprécient avec distance ! !!
Ce sont des jeux trop bourrins à mon goût, même si le fusil à pompe ( tir simple) me plonge dans des furies frénétiques insurmontables à chaque fois que j´en tiens un ! !!
Je préfère me la jouer à la Goldeneye ! !!

Et puis le " Roi de la zone" est indétronable ! !!
Je parle même pas de la customisation des persos ( nom changeable à volonté, association corps/tête...) ! !!
Quant au bruit du fusil à pompe de PDark..........................UNIQUE ! !! ( le shotgun de Goldeneye est pas mal non plus)

Tout ça pour dire une phrase originale:

PERFECT DARK IS FOREVER

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
06 août 2003 à 17:09:58

wabs en passant g lu le mess je repondais a meuts qui disais que le multi de TS2 est infiniment moins complet que celui de perfect ( mettons que celuis de TS2 est pas mal plus cool que celui de perfect

perfect-darkeur
perfect-darkeur
Niveau 1
07 août 2003 à 22:32:14

bon,deja boujour a tous car je sui nouveau.
et o nivo de la kestion,TS2 nest meme pa comparable a Perfect dark!!!
com le disai certain,le mode multi joueur est bcp +complex,les roi de la zone(mon mode prefere) a ete trè trè trè decevan ds TS2.par contre o nivo des graphisme,ba c sur TS2 c sur 128bit mai com le disai PIERRE[gorn],PerfectD est le +bo jeu n64alor que TS2est loin detre le +bo sur gc ou ps2.de plus les explosion son minable ds TS2(si on peu apeler sa des explosion)alor que cel de perfect,que dir.
de +kan on tir ds un sale ds perfect,la sale ( s´eclair)alor ke TS2ne le fai pa.et ds TS2on recharge a la manier de golden eye!!!!!!!!
en +en multi,les enemi ds TS2meme a 5etoil ne son pa tre fort(sa equivo a un normal sim ds perfect)et TS2est tre facil a terminer

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 août 2003 à 00:15:28

TS2 est loin d´etre très facile à terminer ( en tout cas pas en hard )
bien sur qu´en mode easy c´est ultra simple mais pdark en agent l´est aussi
et je n´parle meme pas du challenge des 66 platines

en ce qui me concerne , j´adore ts2 mais il n´égalera jamais ce qui constitue pour moi le plus beau duo jv toutes consoles confondues :

Goldeneye - Perfect Dark FOREVER !

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
08 août 2003 à 03:51:30

ca wabs ta vraiment raison pour ce qui est dla difficulter entre perfect dark et TS2 c meme pas a comparer Ts2 c clair est pas mal plus dur a finir a 100% que Perfect dark

perfect-darkeur
perfect-darkeur
Niveau 1
08 août 2003 à 22:22:18

franchemen,moi je sui pa un acharner des jeux video,ji jou max 2h sauf si jarrive vraimen pa qqchose.et TS2,je lai fine en 1semaine,pa a 100%mai ds les 90%,que perfect dark,meme si je jouai pa souven en solo car le multi etai parfai,je lai tj pa terminer!!!!!il me manque 11mission en perfect agent et 2challenge.que TS2il doi me rester quelque platine a fair et 2nivo en difficil

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 août 2003 à 22:38:27

ouais 90% c vraiment pas difficile à atteindre
ce sont les 10% restants les + durs
dc tu peux pas vraiment dire que ts2 est simple alors que tu l´as meme pas encore fini à 100%

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
09 août 2003 à 05:34:38

moi jessaye de battre mes scores a TS2 wabs pour le moment chu fier de mon day of the damned mon score est de 39 225 PTS pis moi chu juste des 50% de fini a Ts2 chu rendu a atom smasher en normal

Acesnip
Acesnip
Niveau 4
12 août 2003 à 20:20:46

Perso je trouve TS2 assez différent de perfect dark et je le trouve meilleur ( il me fait penser à goldeneye parfois)... TS2 est un jeu nouvelle génération de jeu ( plus beau, plus fluide) qui je pense n´est pas comparable à PD.
Par contre je préfére de loin PD à TS1 il est mieux en solo et plus complet.

perfectdams
perfectdams
Niveau 9
14 août 2003 à 12:09:23

saloperie de meilleur tir, j´en ai marre de pommer mes soirées dessus mais j´arrive pas à laisser un truc de platine vide ( surtout que j´ai écris une stat pour tous les arcades) et qu´il me manque 1 platine.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
14 août 2003 à 17:46:12

Pour moi pd est mieux que ts2, ce dernier me laisse une impresion de jeu pas fini...
en plus dans ts2 ya pas un seul flingue ki peut rivaliser avec un falcon2...

et le K7 avenger de pd reste mon arme préféré tout FPS confondu...

je prefers meme le multi de pd, je supporte pas les bots 5 etoiles de ts2 ki nécéssite 30 headshot pour etre abattu.
dans pd la gestion de la santé est plus realiste...

le mode solo de pd est largement mieu a mon gout, rien ke pour le scénario ki tien a peu pres debout...puis ya aussi plus de codes a débloquer, un entrainement sympatique...

ts2 depasse pd juste pour le mode cooperation, mais ca c du a la puissance du cube...a pd, ca rame trop....

superdams
superdams
Niveau 10
15 août 2003 à 10:01:43

J´aime pas le K7, 25 balles qui se vide en 2 secondes en faisant un bruit infernal. Heureusement qu´il y a un detecte mine

to1
to1
Niveau 10
15 août 2003 à 10:28:36

TS2 n´est pas mal mais il egale pas PDARK ou GE, il n´as pas le p´tit truc qui fait les hits....
Pis ya des niveaux completement raté dans le mode solo, genre neotokyo, enfin ça c´est mon avis!
Mais ça reste un tres bon jeu, mais forcement si on le compare à 2mythes :lol: ( entre autre pdark et ge) et bah, il fait pas le poid...

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
15 août 2003 à 14:17:32

pour moi le nivo raté derait plutot la cathedrale...

perfectdams
perfectdams
Niveau 9
16 août 2003 à 12:29:09

j´adore notre dame

La vidéo du moment