CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les codes: J'y arrive pas!!!!!!!

kiome
kiome
Niveau 8
21 juillet 2003 à 15:06:51

Oui voilà alors j´ai fini le jeu en agent et as, et bientot en pa ( je l´espère!!) mais ya des codes que j´arrive vraiment pas à débloquer!!!!
les voilà:
Chicago en PA en 2:00: j´aarive un peu près tout et je suis dans les temps, mais je me fait tout le temps tuer au moment au il faut poser la mine ( ya 6 gardes au minimum!)
AirForceOne en PA en 3:55: j´ai même pas réussi à finir la mission normalement!!!! En tout cas on fait comment pour activer l´autopilote??? PArce que quand j´appuie sur le bouton rouge au milieu du cokpit, ça fé rien!!!
DataDyne 2: Comment le faire en 6:30???
Et comment bien synchroniser pour que la bête de maintenance viens vers nous quand on arrive aux lasers???
Bon, voilà principalement mes problèmes, merci d´avance de m´aider et @+!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
21 juillet 2003 à 15:22:03

Les Strats du forum - Mission Solo

Auteur :Wabs

Darkness0072
Darkness0072
Niveau 4
21 juillet 2003 à 15:36:11

chicago en PA: 2.00 c tro facil!!!
jlé u en nin rien de temps!!!! en + sans me fer toucher!!!!!!

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:50:56

faut que tu actives l´auto pilote quand il n´y a plus de pilotes... ca d quand l´avion est tout pres de se scracher.

Dans recherche datadyne pour bien sincroniser l´arrivée du robot de netoyage il faut que tu attende un peu lors de la scene de début du niveau.

Pou chicago bah fonce! normalement c´est pas si difficile. arrange toi pour tuer un maximum d´ennemies des le début pour etre tranquil apres. sinon pour gagné du temps tu peut peut etre aussi utilisé la bombe spy pour crée la diversion. elle se trouve ds une caisse pres de civils.

kiome
kiome
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:23:06

OK merci des conseils!
Et si j´utilise la bombe spy pour niquer les mecs à coté et dans les escaliers? C´est bon?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:25:03

c mieu pour la diversion! tu vois tu la fais peter pres du mec qui peut fermé la porte de l´ascenseur qd tout les autres gardes a proximité se sont ramenés. sinon oui tu peux tjrs essayé pres de l´escalier si ta autant de mal a cette endroit.

kiome
kiome
Niveau 8
22 juillet 2003 à 11:23:18

Oki merci je vais essayer!
Ouais sinon j´ai réussi le code de l´air force one ( mun. inf. laptop sentinelle).
Mais par contre, ça à l´air bien balèze de faire la zone 51 en pa en moins de 7:59, nan?
Hier, il m´a fallut tout l´après midi pour réussir cette mission!!!!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
22 juillet 2003 à 12:52:06

nan o début tu te dépeche pour prendre le phoénix et aprè ca va tout seul bien sur fo pa trainé non plus^^

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:17:21

une fois que tu connais bien le niveau ( cad que t´as repéré ou se ttrouve les gardes et les objectifs) c´est tres facile. c´est un des niveaux ou je m´amuse le plus en perfect!

kiome
kiome
Niveau 8
22 juillet 2003 à 15:10:52

OK merci!!
Oui mais pour avoir le phoénix, on fait comment, parce que la porte elle est fermée!!!

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:23:54

tu prend ton scanner tu regardes et tu verra un mec derriere la porte. et enfait normalement la il doit ouvrir la porte mais ca marche pas a tout les coups. desfois j sais pas pourquoi y a personne???? ou sinon il y a une autre solution plus difficile. tu t´arrange pour désarmer un garde a promiximité pour quil se mette a courrir et qu´il aille ouvrir la porte.

good luck

OyO-777
OyO-777
Niveau 1
22 juillet 2003 à 17:27:41

de tte façon zetes nul moi g tt les codes pff trop facile

OyO-777
OyO-777
Niveau 1
22 juillet 2003 à 17:28:31

mais bon ca fait longtps ke je lai est tous j´y joue plus trop en se moment

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:39:09

a mon avis Oyo les 3/4 des membres de ce forum t´éclate a perfect mais bon...

kiome
kiome
Niveau 8
22 juillet 2003 à 21:56:26

Bon écoutez bande de stars: moi je suis une QUEUE à perfect dark!!!
J´ai fini le jeu qu´en agent et perfect agent, et les codes que j´ai pas sont: toutes les armes, poing du dragon ( la honte), jouer elvis et le mec en coopératif qui ressemble à carrington.
Voilà sinon je suis rendu à carrington instute - défense en perfect agent mais J´Y ARRIVE PAS!!!!
A chaque fois jme fais buter!!!!!
Et sinon en simulateur je me bat que contre de normal-sims ( 3-4 ça suffit!)

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
22 juillet 2003 à 23:38:00

pour poing du dragon... moi non plus je lavais pas avant mais pour le faire facilement:

quand t dans lascenceur et quil a fini de monter ( le 1er ascenceur) si tu regarde vers la porte de lascenceur va dans le coin gauche avant de lascenceur et pese sur B la porte barré devrait souvrir et tu pourra monté a letage de cass plus rapidement ( g appris sa sur le forum en 2001 jcroit)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:16:30

Moi je peu pu jouer a perfect dark ni a aucun jeu de ma n64 dailleur paske mes manettes sont foutues et ke je trouve personne pr en acheter lol
sinon la chu depasse par vs tous ( a par oyo ka du confondre perfect dark et la dinette de sa soeur)
moi les codes jen ai pratikment pa faits je me souvien sinon jarrivai a me debrouiller face a deux perfect sim ( en chacun pr soi pas eux contre moi lol)

kiome
kiome
Niveau 8
23 juillet 2003 à 11:51:31

Hein?
J´ai po compris dark-sim!
Sur le coin gauche de la porte???
J´essairai!
Mais oublie pas qu´il fo que je bute tout les gardes de cassandra!

kiome
kiome
Niveau 8
23 juillet 2003 à 18:59:54

C´est y est, j´ai réussi à avoir le psycosis gun, mais comment on fait à la zone 51 ( code pour avoir elvis) pour ouvrir la porte où après ya le phoénix?

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:12:58

c klr perfect a raison je croi oyo si tu te la pete parcque t´a les code...ecrase toi koi

La vidéo du moment