Je voudrais savoir comment monter de rang le plus vit possible dans le multijouer
va voir sur le sujet " les gardes en combat simulator!"
A+
http://zelda-solarus.net/temp/perfectdark
on dirai kil le font exprè....
vivi c un complot !
a bas les nouveaux!!!! bouhhhhh
vive les anciens!