CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle shrine a special

Snowysim9
Snowysim9
Niveau 2
04 juillet 2003 à 22:13:27

S.V.P, qqn peut me die comment on entre dans le sanctuaire, apres avoir buté les deux skedars avec le slayer? parce que la on dit " make your sacrifice to the god of war pis je sais po quoi faire

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
04 juillet 2003 à 22:40:33

Salut.
En dessous de la passerelle du premier étage, dans la salle des skedars aux slayer, il y a une sorte de dalle. Va à côté, et pose une arme ( le falcon de préférence) en appuyant sur B.
Ensuite la porte au bout de la passerelle du premier va être ouverte. Tu continues ton chemin et tu trouveras le chef skedar.
Voilà!
@+

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:50:19

je pense qu´il faut mieux poser le callisto. Car le mauler en tire chargé est tres efficace pour détruire le boss finale et comme le falcon et le mauler utilise les memes munitions, faut donc mieux garder le falcon.

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
06 juillet 2003 à 18:32:49

A tiens?
Pour battre le chef skedar, j´ai toujours utilisé le callisto, c´est pour ça.
Faudra que j´essaie le mauler.J´avais au départ pris le callisto(mode secondaire) d´après les vidéos quand j´avais amélioré mon temps.
Ok.
@+

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:49:55

ce qu´est bien enfait c qu´il faut juste un coup de mauler chargé pour faire tombé une partie de la statue qui se trouve derriere le boss.

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:53:47

mais c clair jeet-chris que le calllisto est rapide est efficace aussi. bien pour niqué un boss qui fait bien chier parfois!

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
06 juillet 2003 à 23:37:12

Merci.
Après ta remarque je suis allé chercher d´ancien topic, et je remarque bel et bien qu´il faut prendre le mauler... mais en PA préférablement.
Maintenant, c´est plus rapide d´aller chercher le mauler en A et SA qu´utiliser le callisto? Parce qu´en PA on l´obtient en tuant le dernier skedar de l´armée secrète. Alors que dans les 2 autres niveaux de jeu, on ne l´obtient qu´en faisant un détour. A noter que je suis au courant que le mauler est aussi dans une caisse de la dernière salle. Mais en entrant, avec le callisto, on peut détruire 2 branches d´un coup, quoique l´on puisse changer d´arme en cours de route.
@+
PS: étant donné que je n´ai eu accès au ruines PA que depuis le 4, je n´avais jamais eu l´idée de prendre un mauler qui n´était pas dans mon inventaire.

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:08:10

c´est clair que j´avais pas pensé a ca. c´est vrai que ca fait faire un petit détour en agent pour allé chercher le mauler. merci jet-chris je vais peut etre gagné 2-3 secondes ds ce niveau. yes lol.

La vidéo du moment