Et bien voilà, nous y sommes ! !!
Voici enfin mes statistiques, attendues depuis longtemps par certains ! !!
J´avais promis jadis de les dévoiler lorsque mon sujet " 100% statistiques" aurait atteint les 666 messages, mais comme vous le savez tous ( du moins les anciens), ce sujet ainsi que tous les autres gros sujets du forum ont été supprimés à cause d´un FµCKING BASTARD ! !!
Bref, je ne vous les avais donc pas données à ce moment-là ! !!
Ce qui, je l´avoue m´arrangeait bien, puisque je n´avait pas atteint les limites que je m´étais fixées ! !!
Mais voilà, voyant que de nombreuses personnes désiraient vraiment connaître ces stats, et n´étant pas le Pape, je me sentais dans l´obligation de mettre fin à votre impatience, surtout que vous verrez qu´elle n´en valait pas temps la peine ! !! ( peut-être il y a 1 an, mais maintenant, d´autres joueurs m´ont rejoint).
Donc voici comme convenues, mes stats ( jadis ULTIMES), avec les limites que je m´étais fixées:
Tués: 1 048 575 ( compteur bloqué)
Morts: 14 011
Précision: . .%
Tirs tête: 54 073
Mun.util: 1 107 K
Dég.infligés: 2,1 M
Dég.reçus: 14,0 K
Parties: 13 585
Gagnées: 12 163
Perdues: 519
Temps: 150:00:41
Distance: 55 236.2 km
MEDAILLES GAGNEES
Précision: 11 681
Tirs tête: 12 248
Tueur: 13 281
Survivant: 12 791
Vous voyez qu´elles ne sont pas si violentes que ça ! !!
Et je n´ai même pas réussi à bloquer d´autres compteurs comme je le voulais ! !!
Peut-être n´y a-t-il pas de limites pour les autres stats, ou alors elles sont ULTRA ULTIMES ! !!
J´ai même fait un petit calcul pour m´amuser, et j´ai vu que je pourrais atteindre les 100 000 étoiles de chaque couleur, à condition de jouer 1 heure par jour, jusqu´à mon anniversaire, le 26 avril ! !! ( joli cadeau)
Mais je ne suis pas sûr d´être aussi patient pur aller jusque-là, et ma cartouche non plus d´ailleurs ! !!
Enfin voilà.
C´est tout ce que j´avais à dire ! !!
Bonnes vacances à tous, et n´hésitez pas à me mailer ( orkantares@hotmail.com) ou à me MSNer ( à partir de 1h-2h du matin de temps en temps) si l´un de vous passe par PARIS ! !!
Je serais heureux de partager quelques balles ( de fusil à pompe) avec vous ! !!
@bientôt
PERFECT DARK IS FOREVER
Fusil à pompe tir simple
Et petit nouveau, LA VIE EST JEU ! !!
Ne l´oubliez pas ! !!
. ............
. ............
. ............
. ............
. ............
. ............
. ............