kan je pense a mes poto . .. c´est nostalgie !
le bon vieux temps ! et plus j´y pense plus je me dit k´on a passer de sacrés bon moment kan meme !
cela m´as donner envie de les honorer et je vous ais écris un bo poème a vous tous mes poto !
les poto du bon vieux tant
il ya de ca 3-4 ans
qu´on est bien avec eux
mes poto bien heureux !
voici led liens vers le poème !
http://pub19.ezboard.com/ftheperfectdarkfrenchelitefrm1.showMessage?topicID=159.topic