rey j´te met la misere a mario kart prochaine fois
Fox2001
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:05:06
Ah bon?Prouve que nous sommes des nuls...
Ici,il y a des joueurs extrêmement forts...
Wabs
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:09:21
erf tu pouvais dire ça sur votre topic plutot que d´en créer un nouveau pour parler de mario kart sur un forum pdark qui a déjà son topic mk et le topic de votre " gang" ; -)
Brendan
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:30:24
Wabs a raison, fo erazzer le jim ki raconte nimp´ ^^