pour ke la famine cesse je vou jure ke c pa un ackou un virus cliker lelien et sr la bouteil d´eau et vous donerai un franc ´vou inkietez pa cpa vou ki payez!) pour l´afrique!!
Rasta22
Niveau 14
11 juin 2003 à 11:58:34
no comment...
007][DarKiller
Niveau 8
11 juin 2003 à 18:48:00
encor 1sujet qui n´a rien a voire ac pdark ! roooo ! lol tien 1franc pr les bamboulas,pr k´il forme de nouveau terroriste
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 juin 2003 à 13:18:22
je sais que ca n´a rien a voir avec perfect dark mais au moins y il a du monde qui peut le voir moins j´y gagne rien c´est pas moi qu´est écris le message en haut j´ai juste copier coller le message d´un autre mais bon un clic par jour c´est rien nous on est en train de parler de jeu sur l´ordi avec internet heu ils ont rien pour vivre meme pas d´eau potable , ca fait réflechir je trouve! bon c´est tout
perfect_dam
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:32:42
a bas les capitalistes!!!!! bon ca pas grand chose a voir mais bon... enfin sans eux y aurait pas de famine comme ca.
Nodjo
Niveau 8
20 juin 2003 à 17:31:27
" a bas les capitalistes ( ...) enfin sans eux y aurait pas de famine comme ca."
Arf... Le capitalisme laisse les autres crever de faim, mais pense au communisme et a la russie y a encore 10-15 ans, la il laisse les siens crever de faim...
perfect_dam
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:40:32
enfin le but du communisme c tout le contraire... arf que tout le monde est a manger...
Thomas81
Niveau 6
20 juin 2003 à 18:50:26
Entre désirs et réalité...
Wabs
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:17:35
Entre ciel et terre . ..
perfect_dam
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:07:30
pffff
007][DarKiller
Niveau 8
20 juin 2003 à 21:24:02
Entre amours et haine . ..
Nodjo
Niveau 8
20 juin 2003 à 22:13:48
Entre et ressort...
Wabs
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:50:37
excellent nodjo ^^
Nodjo
Niveau 8
20 juin 2003 à 23:58:42
Et encore, j´suis un peu fatigué la ; -)
Wabs
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:47:55
Entre entrainement et entraide , entre dans mon antre
ça veut dire quoi ? ben heu . .. ^^
Fox2001
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:01:33
Entraînement : s´échauffer pour devenir plus fort! ^^ Entraider : on s´aide entre nous! ^^
Rasta22
Niveau 14
21 juin 2003 à 19:59:38
ce sujet y part dan lé expression philosophique ^^