CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur profil: 1perfect venez svp!?

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:53:24

Pour les armes, y a pa une arme ou y a pa besoin de relaché Z pr tiré ( un bou de scoth et voila)?
parce ke C soulant de tiré pendant 2 h ( je c fo y passer, mais Dja pr les médaille ça va bien).
je C pa vous, mais moi y a un challenge ki me fai **** C celui en roi de la zone dans ruine skedar, à chake foi je mène et vers la fin je me fai bousiller grave.
sinon pr vous marer sur un challenge, meté celui dans forteresse avec les 4 facile en capture de la mallette, et foncé ds leurs zone en bourinant avec les sédatifs, ça marche en +, et C marrant.
( g un petit truc pr vous entrainé o slayers: Temple en perfect darkness, vous mété les caisse et armes fluo, et vous ésséyé d´aller ds le + de pièces possible avec le slayers, le + vite possible bien sur, en se repérant o caisse et armes.

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:29:44

ok merci pour votre aide les gars
et aussi svp auriez une technique pour buter le plus de simulants en peu de temps
ma technique:
cool-sim
6 magnum d´or
tous contres
je fait environ entre 300 et 400 kill en 45Min
est-ce que vous auriez mieux please???

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:29:29

10 000 en une heure ça te tente ? ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:50:14

je suppose que oui ^^
alors :

10 000 frags en 1 heure ( by Wabs)

Il est possible dans le simulateur de combat de faire environ 10´000 morts en 1 heure grâce à un petit bug. Pour cela, lancez la configuration suivante:

Scénario: Capturer la mallette ( équipes)

Option: Mouvement rapide

Stage: Félicité

Armes: 1 arme en custom, le reste que des mines de proximité

Simulants: 8 Cool-Sims ( ou 8 Dark-Sims mais espérez pas trop...)

Equipes: Humains VS Simulants

Handicap: 1000% ( 100% pour ceux qui veulent)

Maintenant commencez la partie. Pour que le bug marche, il faut à tout prix que la mallette soit dans les toilettes, sinon il faut recommencer jusqu´à ce qu´elle y soit. Une fois qu´elle y est, dirigez-vous vers la petite salle qui se trouve juste avant les toilettes, en haut des escalier ( en fait c´est la toute petite pièce qui fait le lien entre les escaliers et les toilettes, ce n´est pas la pièce en bas des escaliers, en passant si vous n´aviez pas compris) et balancez vos mines dedans. Continuez à les lancer même quand elles exploseront. Si des simulants meurent pendant l´opération, les explosions ne cesseront pas. Maintenant tues tous les simulants restants et lorsqu´il réapparaîtront, ce sera dans la petite salle qui explose en permanence. En 2´30, le nombre de mort d´élèvera à 500, en 50 minutes à environ 10´000. Voila de quoi améliorer les stats de son personnage.

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
24 mai 2003 à 15:27:31

( by wabs) lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:29:32

bah oui j´ai copié coller ça d´un site sur pdark
( et vu que c moi qui leur avait envoyé cette astuce . .. )

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:45:35

a tiens slt wabs au fait ton nastuce ne marche pas essaye de me rexpliquer les moindres details stp!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:56:42

si ça marche parfaitement et je peux plus détailler que ça
dis moi quelle partie tu as mal compris ?

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
24 mai 2003 à 21:15:48

je c wabs^^ lol Jv jte rassur elle marche : ) g fai com ca pr etre perfect moi . réepliquation ( by 007][DarKiller ) :
Tu va ds le mode multijoueur ca tu sais? ^^
ensuite reglage avancer

le mode est Capturere la mallette(equipe)
ds les option mouvement rapide

le nivo félicité tu met ke des mine de proximité et 1arm de ton choix

tu fai 2equipe 1composé de 8simulants cool sim de préférance toi tu sera l´autre equipe donc seul

tu te fou 1000 de vie ensuite tu lance la game

la deja il faut ke la mallete des cool sims soi ds les chiotte toi ca na pas d´importance et la tu met des mine de proximité ou il recommence de revivre cette a dire le petit sas entre les chiotte et devan l´escalier et normalement kan il meurt a cause des mine ke t´a mis il revive a l´endroi ou tu les a tué ( le sas) et il réexplose et il revive ainsi de suite tu fai pareil pr les autre et apres les kill monte a fon ne cherche pas a comprendre ! cet 1 bug aussi conseil met toi ds la piece tou au fon du nivo le plu loin pr ke ca lag moins ^^
bon j´espere ke t´a compri et ke g rien oublié sinon tu reli 30fois tu comprendra ^^ bonne chance

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:48:15

moi je fai ça avec des mine télécommandées.
tu va ds la salle juste en bas D escalier, et avec L+R+ start tu bloke le stike ( en arrière à droite ou goche) tu relache, en + de faire un max de frags, tu fera un max de distance, tu peut poser la manette ( met pa de kit vibration, tu va bousiller les piles) et tu peu changer de chaine, moi je faisait ça la nuit, et le matin j´arété et je recomencé ( pa tro lontemps, sinon ça plante)
maintenat mon nombre de frage est bloké ( + de 1.5M, mais d´après les dégats G dépassé les 3M)

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:50:48

ça m´étonnerait . ..
le nbre de frags bloque à 1 048 575 , pas à 1 million 5

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
25 mai 2003 à 09:37:56

salut ah ouais je croyez wabs, que tu disait que ma malette devez etre dans les chiotes pas celles des cool-sims ! !!
PS: merci surtout a wabs et a 007][DarKiller et aux autres perfect darker qui m´ont donner des solutions!!!

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
25 mai 2003 à 09:41:45

Sur la mème cartouche, G un pote ki est ossi bloké en nombre de frag, et on est loin d´avoir le mème nombre.
ça dépend peu ètre de la version, lui C la première ( celle ki plante + ke la 2°)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
25 mai 2003 à 14:38:40

euh.. c´est pas pour etre mechant, mais slayer, ta tech ique pour avoir des etoile est bidon : -p

le plus rapide, tu mets n´importe quel niveau, tu mets de farsight partout, tu branche un 2e joueur " inanime" et tu lui fais des HS au farsight. tu dois aussi regler les limites, 1 frag : D

avec ca tu a sles 4 etoiles en disons 3sec.

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:46:46

et pr aller + vite, tu t´entraine a ésséyé de le viser san R, tu met R juste kan t bien placé, après t bcp + rapide avec le farsight, et tu devien carrément dangereux contre un joueur humains, mème un très bon

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:28:00

pour avoir boucoup de médailles en peu de temps tu transfert mon joueur sur ta cartouche et tu met ton pseudo!!!:-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:55:59

lol

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
25 mai 2003 à 23:09:07

I´m PERFECT ! ! THE NUMBER one ! Depuis le temps ke je joué plus et ke je voulé y etre ca fai du bien je vien de finir mes muni ! ! le dernier K jme lsui fai vs cool sim ac rcp-120 lol ^^ ca fai du bien now je vé reranger perfect dark ! bon les gars je vous laisse bye @+ 007][DarKiller
ps: je donnerais mes stats prochainement

slayerman
slayerman
Niveau 12
26 mai 2003 à 08:30:43

blaze>>> j´essayerais mais c´a ne donne 4 étoiles mais pas de TT

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:20:55

salut et merci au fait wabs ca y est j´ai reussi ton bug et maintenant j´ai tuer 20000 gars environ et maintenant ma console est allume mes ma tele est eteinte pour faire des heures et des kiklometres ( j´ai fait un petit montage ) mais bon ca tiens et sans abimer la console et encore heureux car c´est celle de darkfan!!!

La vidéo du moment